Japan Car

Version complète : [Civic EK3] plein de travaux à effectuer, quelles options ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Je possède une EK3 qui va sur ses 300 000 km, et elle a besoin de quelques travaux.

un cardan me paraît cuit, les silent blocs + rotules des trains roulants sont morts. c'est pas comme si c'était du ultra connu ! Big Grin 

Reste que jusque là, je n'ai pas fait l'entretien moi-même, mais elle commence à avoir tellement peu de valeur que je me demande s'il est raisonnable de la soigner encore...

Je vois 3 solutions à mon problème:

1 - je continue à la faire réparer à grand frais chez honda, ça me coûte une blinde mais j'ai une bagnole que je garde encore des années.
2 - je cherche des sites web reconnus par les confrères fan de vieilles civic, j'achète des pièces solides mais moins chères (ça existe ?), je les monte moi-même en me faisant bien chier parce que je n'ai pas vraiment la place (je me suis bien fait chier avec mes peugeot dans l'ancien temps)
3 - je la remplace par une moins kilométrée pour 2500 € ? L'option m'emmerde, je ne suis pas certain de tomber sur une bagnole qui me laissera tranquille longtemps... et je préfère étaler les dépenses.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses ! Wink
Jète la Wink chez moi si possible Wink
Bon juste pour info au 2eme post tu es déjà fiché t'arrive et ton post est clair je jette ou je garde pour moi j'appel ça de la vente sauvage pur et dur ...

tu as le choix vite fait c'est tu l'as garde ou c'est le ban direct Big Grin
Ok, je comprends que ça puisse être vu comme de la vente sauvage, je vais donc éditer mon titre !  Cool
J'ai également édité le troisième point