Japan Car

Version complète : OYé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bretagne
49 bougies
first Japi
Civic eg4 1994 depuis deux jours ,,,,
tout les problèmes que j'y découvre sont sur ce site ,,, Smile
donc bonjour à tous !
Bienvenue Wink
Bonsoir et bienvenue, un prénom pour compléter la présentation?
Ha oui moi c Franck Smile
( j'avais pas vu qu'il fallait mettre un prénom )
: /
----------
Je n'ai pas réussi à poster un avatar non plus , , , il doit être trop nuit Wink
----------
Je vais peut être faire un journal jour par jour de ce que je "découvre" sur mon nouveau moyen de locomotion ,,,
mais je suppose qu'il "faille" créer un nouveau sujet dans "Civic"
(pas dans présentation ,,,)
?
----------
Autre précision de présentation je suis sur Rennes , et je serais très heureux de rencontrer un "Hondaiste" "en vrai" ou s'il existe des réunions de "Civic en phase terminale" (240 000 et plus) pour savoir comment on va gérer leur fin de vie ,,,
Bien à vous et la bonne nuit ,
J'aime déjà rien que le pseudo pour la référence civ Sac Pas voulue ?

Bienvenue !

La rubrique "Présentation" est bien pour la présentation, mais en dessous, il y as la présentations des fameuses tuturs (Vroom Vroom !)
Après, si la voiture as été bien entretenue, 240k n'est pas la fin.
(20-12-2016, 18:18:11)Commander221 a écrit : [ -> ]J'aime déjà rien que le pseudo pour la référence civ Sac Pas voulue ?

Bienvenue !

La rubrique "Présentation" est bien pour la présentation, mais en dessous, il y as la présentations des fameuses tuturs (Vroom Vroom !)
Après, si la voiture as été bien entretenue, 240k n'est pas la fin.

Si si voulu Wink ,,,merki Commander

Alors "en dessous" cherchons bien ,, c ki en a des trucs à lire partout ,,,

Alors pour l'entretien , je n'ai pas la moindre information ,,,,  la découverte du jour c que "kelk1" a souké les boulons de roues ! impossible de les déviroller avec la croix ,,,
Je vais devoir tout reprendre de ZERO ,,,,,,,,,,,,
Attention à l'écriture, pas de langage SMS ici Wink
(23-12-2016, 10:04:37)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Attention à l'écriture, pas de langage SMS ici Wink

Oké Wink