Japan Car

Version complète : durites aviation avec maitre cylindre d'origine,votre avis?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon alors en fait y'as plusieur son de cloches

Pas mal dise "ouech ouech zy vas ton maitre cylindre va exploser "(enfin les joint a force)

Et d'autre dise "ouech ouech tu peu y aller tranquille ça risque rien j'en connais qui font de la piste avec mc d'origine et no probleme"

Donc quel est votre avis,et encore mieux votre experience perso sur le sujet?
J'ai plusieurs expériences durites avia, comme beaucoup de potes (moto et auto), jamais de problèmes, que du meilleur freinage, plus réactif et surtt pr les freinages d'uregence...je vois pas pk les joints pétéraient, c'est qu'il y aurait un problème avec ces joints...
En plus les joint de l'émetteur connaissent naturellement une usure, et se remplacent périodiquement.

Durite renforcées ou pas.
je vois pas en quoi les durits changeraient quoi que ce soit au niveau de la pression
ça permet de garder l'efficacité en utilisation intensive, ça n'impose pas les maîtres-cylindre "rally"
Simplement par le fait qu'elles se dilatent bcp moins latéralement, donc le retour est bcp plus violent.
J'ai déja flingué 3 maitres cylindres vieillot comme ça.
Bof à 30€ le kit de réfection pour émetteur on ne va pas trop s'en préocupper :]