Japan Car

Version complète : [EG4] CIVIC 1994
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,
comme une photo serai une bonne intro , , , mais  , , ,  je vais y arriver ,  suffit de trouver le bon nombre de pixels  ,,,
----------
Magnifique j'ai réussi à charger l'avatar !
(vous inquiétez pas les gars je suis un peu lent du ciboulodrome ,,,)
(22-12-2016, 18:53:55)TsoF a écrit : [ -> ]Hello,

Pour les photos : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE

HA merci Tsof !   , je savais qu'il y avait un truc  ,,,  ;Wink
----------
[Image: 233310991368453511598802a4362ec7457b0b9f.jpg]
----------
FANTASTIQUE NON ??!!

Wink
----------
Donc la photo est en place , un peu de détails ,,

HONDA Civic LSi , 1,5l , 90ch , BVA , D15B2 , 241 000 km , toit ouvrant , achetée pas chère il y a huit jours ,,,
Consommation inconnue pour l'instant , moteur joli bruit , boite de vitesse efficace , de la rouille ? sur toit ouvrant ,
portière droite changée (et pas la clé Sad
peinture mise dessus "au rouleau à tapisserie" ,,, (elle devait pas être de la bonne couleur )
Siège conducteur "oscillant" (une option dû au temps j'imagine ,,,)
introduction d'eau par le haut parleur coté passager (portière submersible semble t'il ,,,)
Fermeture automatique des portes capricieuse (elle préfère la pluie , ça tombe bien en Bretagne ,,,)
ET , n'ayant pas l'habitude des "pare chocs nettoyant à moquette" je l'ai arraché sur le trottoir de Décathlon ,,, ( ma faute)

A part ça , : J'adore la conduire !!!
Oilu
conclusion de cette histoire :

et bien voilu elle est à la casse ,,,,,,,,,,

donc mon mon conseil , une essence de 240 000 bornes 1994 mal entretenue eg4 est une épave sur roulette comme toute celle que je vois dans la rue ,,,

ne l'achetez pas ! même gratuite , elle ne vaut pas la moitié d'une ZX Citroën  ,,,
(y'en a plein les rues essence ou diesel et ça ça tiens le coup)
(et les garagistes de tout bord ne fond pas la gueule quand vous arrivez chez eux ,,,)

de toute les caisses que j'ai achetées d'occasions , la seule qui est tenue  un mois et demi ! SUPER !

Achetez Français ! (au moins y'en a plein les casses ! )
Acheter un tromblon en décomposition et venir généraliser sur sa fiabilité médiocre ....

Si ont va par la : achete une Civic propre avec historique est le probleme et regler .

C'est bien connu " le pas cher ruine les pauvres "
(01-03-2017, 03:30:37)Civilization4 a écrit : [ -> ]conclusion de cette histoire :

et bien voilu elle est à la casse ,,,,,,,,,,

donc mon mon conseil , une essence de 240 000 bornes 1994 mal entretenue eg4 est une épave sur roulette comme toute celle que je vois dans la rue ,,,

ne l'achetez pas ! même gratuite , elle ne vaut pas la moitié d'une ZX Citroën  ,,,
(y'en a plein les rues essence ou diesel et ça ça tiens le coup)
(et les garagistes de tout bord ne fond pas la gueule quand vous arrivez chez eux ,,,)

de toute les caisses que j'ai achetées d'occasions , la seule qui est tenue  un mois et demi ! SUPER !

Achetez Français ! (au moins y'en a plein les casses ! )

J'ai 2 essences de + de 200.000km a la maison, toute les deux vont très bien Wink
C'est juste toi qui ne sais pas regarder les bon points d'une voiture avant d'acheter LOL
Mdr un champion que voila ! Si tu bricole pas t'achète pas une épave ^^