Japan Car

Version complète : [Supra MKIV 2jzgte] ne démarre pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
 je viens d'avoir une supra swappée en 2jz gte vvti; c'est une 92' avec un 2jz gte de 98'. Le soucis c'est qu'elle ne démarre pas, tout le tableau de bord, radio, phares etc fonctionne mais pas le démarreur, rien ne va niveau moteur. Je ne l'ai jamais entendu tourner. Je pense premièrement aux câbles du levier de vitesse (c'est une boîte auto), l'ancien proprio m'a dit qu'il fallait ponter 2 câbles (des fils pendent sous l'auto) pour faire croire à l'ecu que la boîte est sur "P" afin qu'elle démarre. Il m'a juré à 200 0000000000000 % qu'elle tournait, et je le crois...

Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Et d'ou c'est câbles pourraient venir ?

Merci à tous et bon réveillon!!!
Heu...

Tu as acheté une auto sans l'essayer ?

Sans la voir ni l'entendre tourner ?

Uniquement sur parole ?

C'est une BVA convertie en BVM ?
Salut, oui, elle est à terminer. Le mec qui l'avait, l'a acheté au mec qui a fait le swap. Mais le gars à qui je l'ai acheté ne connait rien en méca, il m'a dit qu'il fallait ponter 2 fils, et oui, c'est une boîte auto comme dit plus haut Wink
Et une masse moteur mal serrée peut être? ?
Oui je n'ai pas fais de test avec mon ami multimètre, c'est vrai... Mais il a dit qu'il fallait ponter 2 fils sous l'auto, je ferai une photo quand je serai avec l'auto, ça sera plus facile
Salut,
Si le vendeur t a dit de monter les deux fils sous la voiture pour démarrer...pourquoi ne le fais tu pas ? Tu n as pas confiance en ce qu il te dit ?
oula le pot de pue Confused Sac
2017 s'annonce odorante avec un bel abcès... Sac

Sinon même question que JP32.
(26-12-2016, 10:41:36)fujiwara a écrit : [ -> ]2017 s'annonce odorante avec un bel abcès... Sac

Boh ça dépend du prix d'achat aussi, si il l'a eut contre un pack de Heineken et un chien, ça peut valoir le coup... Sac
(27-12-2016, 14:37:47)Glurk a écrit : [ -> ]
(26-12-2016, 10:41:36)fujiwara a écrit : [ -> ]2017 s'annonce odorante avec un bel abcès... Sac

Boh ça dépend du prix d'achat aussi, si il l'a eut contre un pack de Heineken et un chien, ça peut valoir le coup... Sac

Dépend du chien Confused
Je l'ai fait, c'est bien pour ça que je demande de l'aide... :/
Tu la fait quoi?
Brancher les câbles?
les démarreurs rendent l ame assez facilement sur e 2jz, essaye de commencer par le remplacé ou lui monter un kit réfection Wink