Japan Car

Version complète : quel embrayage pour s13 > 300 cv
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voila mon embrayage etant la seul piece non changer de mon moulin , et bah il s'est barrer en cacahuete


donc krlos il va encore raquer

que me conseiller vous pour un s13 entre 300 et 400 cv

mark et model please et shop si possible

a oui .... c chau a monter ??
a oui si vous connaiser un bon marabout aussi je suis preneur
Le stage 1 Clutch de chez Norris Designs est prévue pour 380 chevaux.
Je crois qu'il coute 325 £ .
Décidement t maudit avec ton s13 :burn: incroyable le nombre de merdes qui t arrive en ce moment !
Y avait un lien en post it pendant un moment pour un embrayage renforcé mais il a disparu Sad Il etait d ailleurs bien utile ce post it
Ta de la chance je suis marabout :yeah: .

Mon vrai nom est le professseur Tall.

Je résout tous vos problèmes, protection, désenvoutement, santé, travail, argent, chance aux jeux, sport, affaires, amour, retour d'affection, du conjoint, ou ame.
100% réussite examen, concours, guérison, IMPUISSANCE SEXUELLE, coussinet de bielle sur S13...

Tout ca en 5 jours garantie. Je prend la CB.

Ok je Piaf
Bonsang t'as vraiment pas de bol toi en ce moment Sad

Sinon, y'a ça chez Apex : http://www.apexperformance.co.uk/catalog...30_181_136
c pas du pas de bol j'ai acheter ce s13 hs je savais qu'il falait faire des frais , mais bon j pensait rouler un peu plus avec avec les pieces d'origine
Ben tu fais comme tout le monde, tu montes un LUK renforcé moins cher que l'origine.


TU mettra quelque-chôse de plus costaud le jour où tu aura vraiment plus de 300 ch :]
moi jai trouver ca... http://www.optionimports.com/ca18det.html

Mais ils disent pas combien de ch. tiens chaque stage...
Mouais est-ce que ça se monte aussi ?

Parce qu'aux US le CA18DET était monté sur les Bluebird, en transversal et ce n'est pas la même boîte que nos CA18 longitudinaux Confused
Un petit email et ca sera clair Wink
Sinon je pensais mettre un Ogura clutch qui tiens 400ch mais ca coute plud de 900$ sur takakakakaira... :roll:
La vâche, le jour où il commence à glissouiller après un burn fumant tu es content Confused

De toute façon l'embrayage c'est comme les freins.

Arriver à un certain cap ça devient presque de la pièce d'usure Confused
tu as le AP racing qui marche bien. pour avoir tester sur la S14 de stanX, c'est du brutal, mais au moins ca tient tres bien.
bon je croit qu ej evais investir dans le luk pouir l'instant ( en attendant le moi d'aout)

par conter a installer c chiant ou pas

merci de vos conseille
Ben faut tomber la boîte, donc oui c'est chiant :]

Sinon sur ND il y en a un vendu pour 380 ch pour 600 €
ND ?
Norris Design
ha, merci Wink