Japan Car

Version complète : [Recensement] INTEGRA TYPE R !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Bob, l'itr n'est pas montée en 16" au Japon ?
Citation :PAS BIEN car si il avait ete necessaire honda aurai mis du 16 ou du 17 dorigine donc juste des bon pneu seron utiles
Ben oui mais pour monter sa:
[Image: mugen_active_gate_brake_system_3.jpg]
..Il faut du 16" pouce..
..Remarque sa donne l'occasion de monter ..sa en 16"!:
[Image: 42700-MF10-B_3.jpg]
Benji...tr a écrit :Bob, l'itr n'est pas montée en 16" au Japon ?
si Oops! mais en france on ets en 15 car au japon cets 220 cv en france cets 190 si jme rapelle bien ?


raptorparts cets vrai cets sympa Wink Oops! mais bon pkoi honda nosu a mis une ITR en 15" alors ???
bob l'éponge a écrit :
Benji...tr a écrit :Bob, l'itr n'est pas montée en 16" au Japon ?
si Oops! mais en france on ets en 15 car au japon cets 220 cv en france cets 190 si jme rapelle bien ?

Honte à toi Evil Evil 220ch au Japon ? Evil VA REVISER DE SUITE !!
Benji...tr a écrit :
bob l'éponge a écrit :
Benji...tr a écrit :Bob, l'itr n'est pas montée en 16" au Japon ?
si Oops! mais en france on ets en 15 car au japon cets 220 cv en france cets 190 si jme rapelle bien ?

Honte à toi Evil Evil 220ch au Japon ? Evil VA REVISER DE SUITE !!
200 Confused:
JDM 98Spec R (1998+)
B18C
197hp (200ps)

;-)
Je compte passer en 16 aussi, mais des 16 plus légères que les 15 d'origine. Langue
Citation :Je compte passer en 16 aussi, mais des 16 plus légères que les 15 d'origine
C'est le but de la manoeuvre et égallement celui de permettre le montage de gros disques eux aussi plus légers que ceux d'origine..
Mais attention car des 16 plus légéres que les 15 d'une ITR sa ne cours pas les rues il faut taper dans du trés haut de gamme.
Veedub a écrit :Je compte passer en 16 aussi, mais des 16 plus légères que les 15 d'origine. Langue

oulaaa ca va etre dur a trouver ca!!!
preluder a écrit :oulaaa ca va etre dur a trouver ca!!!

Les 16 de moins de 5.7kg courrent les rues, mais comme dit Raptorparts, ça coûte la peau des fesses.
Veedub a écrit :
preluder a écrit :oulaaa ca va etre dur a trouver ca!!!

Les 16 de moins de 5.7kg courrent les rues, mais comme dit Raptorparts, ça coûte la peau des fesses.

yep j me doute Confused

Pour info elles pesent combien exactement celle d origine?
preluder a écrit :yep j me doute Confused

Pour info elles pesent combien exactement celle d origine?

5.7kg. Smile
bas si tu veut du 16" plus leger que du 15 " dorigine mugen est ton amis Wink Wink
oz superlegerra en 17p,6.3kg,jecrois,mais le 16 semble etre la meilleur solution
charly506 a écrit :Sorry pour toi mais elle a été immatriculé fin décembre 2000... elle est donc millesime 2001. Mais c'est purement technique français. Le comptage bidon français à disparu à ce moment là... en gros, ont été millesime 2001 toutes les voitures immatriculé entre le 01/07/2000 et le 31/12/2001, heureusement depuis tout est redevenu normal. Tout ceci sauf erreur de ma part. Oops!

Moi je croyais que c'etait du 01/07/99 au 31/12/00 le millesime 2000-> je le crois tjrs d'ailleurs LOL

a voir si d'autre du forum en savent plus, pour confirmer !
- A 150km/h, 750g de gain sur une jante représente un bénéfice de force équivalent à 130kg!
Sa vaut le coup de se pencher sur le probléme.. non?.. Wink
bob l'éponge a écrit :bas si tu veut du 16" plus leger que du 15 " dorigine mugen est ton amis Wink Wink

Je n'aime pas les jantes Mugen. Sad
Par contre, y'a ce qu'il faut aussi chez Spoon, Volk, Buddy Club, etc... le choix est assez large dans les jantes forgées. Smile
a bon fait voir les jante spoon sur les quel tu a flasher stp Wink
bob l'éponge a écrit :a bon fait voir les jante spoon sur les quel tu a flasher stp Wink

Il n'y a qu'un modèle, les SW388.

[Image: veedub_1110299124_spoonrim.jpg]

3.8kg en 15, 5.4kg en 16. Smile
Mais noir sur noir, j'ai peur du résultat K2000. Langue
a ou ielle son super belle et alors tu ten fou de ce que pense lesgens le touscest de se fair plaisir Wink
philgtt a écrit :
charly506 a écrit :ITR blanche millesime 2001.

il existe pas le mill 91 :roll:

normalement les voitures ont été arreté en dec2000 et c'est jsutement l'année ou les millesimes ont changé pour la calendrier annuel classique. La date de mise en circulation si la voiture à trainer chez un concessionnaire peut etre de 2001 mais le millesime reste celui de 2000 Wink

En fait, ce n'est pas tout a fait vrai!

Pour les voiture importées en FRANCE, par exemple HONDA, c'est la date d'immatriculation qui fait foi, pour déterminer le millesime.

Car, il y a des quotas d'importation et les véhicule qui ne sont pas vendus récupére le millesime de leur date d'immatriculation.

C'est pour cela que l'on trouve des CRX VTEC millesime 1993 ou 1994, alors que la fin de construction était en 1992. etc...

Par contre, on peut savoir en quelle année a été construit le véhicule, car dans le numéro de série 1 chiffre correspond à l'année de construction, il me semble que c'est celui qui se trouve après le S.
Je crois que les jantes d'ITR font 5.5kgs
VIBO a écrit :En fait, ce n'est pas tout a fait vrai!

Pour les voiture importées en FRANCE, par exemple HONDA, c'est la date d'immatriculation qui fait foi, pour déterminer le millesime.

Car, il y a des quotas d'importation et les véhicule qui ne sont pas vendus récupére le millesime de leur date d'immatriculation.

C'est pour cela que l'on trouve des CRX VTEC millesime 1993 ou 1994, alors que la fin de construction était en 1992. etc...

Par contre, on peut savoir en quelle année a été construit le véhicule, car dans le numéro de série 1 chiffre correspond à l'année de construction, il me semble que c'est celui qui se trouve après le S.


ok mais si la date de mise en circulation est par ex du 11/00 c'est belle et bien un millesime 2000 non ?

Je suis d'accord par contre que si la date de mise en circulation etait 02/2001 ce soit un millesime 2001
Je me suis trompé le millesime a fini en 2000:



cf argus: http://www.argusauto.com/pages/editorial...t=61287010

extrait:

Année modèle et millésime


Le principe du millésime, une spécificité française, a été abandonné au profit d'un système calendaire en 2000 (pour plus d'informations, lire La fin du millésime).

Pour les véhicules antérieurs, l'indication de référence est la date de première mise en circulation du véhicule, mentionnée en haut de la carte grise. Elle définit le millésime du véhicule.

Pour les voitures particulières :

si la date est antérieure au 1er juillet, le millésime est celui de l'année calendaire, ex. : 1/4/97 = millésime 97
si la date est postérieure au 1er juillet, le millésime est supérieur d'une unité à l'année calendaire, ex. : 1/8/97 = millésime 98
INTEGRA TYPE R
couleur: noire
n°: 1412
mise en circulation : 12/03/1998
kilometrage: 17300
Clim : oui
departement: 63
voila a vous
Heu.. t'es sur du kilométrage?.. car 17300 bornes depuis 98.. elle connais bien son garage là je pense Wink Big Grin
Citation :Je crois que les jantes d'ITR font 5.5kgs
_________________
j' ai enfin trouvé mon bonheur,me suis procuré ce matin,4jantes oem d' itr,acheté a "hred"(vais surement lui prendre un boitier aussi eh! eh! Big Grin )et du coup...je les ai pesés verdict 6.1kg!sur ma balance et celle de ma belle moman :o je les voyais un peu plus light,comparé aux 6.3kg de mes oz en 17"
6.1 kg la jante ? T'es sûr de ta balance LOL Big Grin
oui bien sur du kilometrage je suis aller la chercher en Italie, le gars ne la prennet pas pour aller au boulot il y aller en train je suis mecano Honda elle est comme neuve
PS: je veut mettre des photos mais je ne sait pas comment on fait????????? Sad
Merci
Citation :6.1 kg la jante ? T'es sûr de ta balance
_________________
6.2,meme,sur la balance de la belle mere!mais je les ai pesés avec des peses personnes,c' est peut etre pas le top!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13