Japan Car

Version complète : Jap x2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
coucou

Salut à tous,

Julien de Chambéry (73), heureux possesseur d'une Impreza GT Turbo de 98, version break.

J'ai commencé la réfaction d'une 323 turbo 16s il y a peu dans le but de faire des rallye VH ou des rondes dans la région. C'est la voiture de ma conduite accompagnée (déjà !) et j'ai hâte de la refaire rouler après plus de 10 ans de garage !

Voilà le topo.
Bienvenue ici

Un âge pour compléter ?
Bienvenue Wink
Merci.
Pour compléter le tableau, j'ai 31 ans. Je crois que vous savez tout.
Aussi je suis motard, ça fait une chance de plus de me croiser sur la route ! Big Grin
Mais je dois être un des rares énergumènes qui roule japonais à 4 roues et italien à 2 roues... Je doute de croiser beaucoup de Ducatistes ici par contre.

On sait jamais, donnez moi tort !
Bienvenue
tu n'est pas le seul a rouler japonais en voiture et en moto italienne Wink
Ha je le savais !
Quelle italienne pour toi ?
Tout comme moi.  Big Grin

C'est plus fort que moi, je peux absolument pas rouler en moto japonaise, c'est comme ci je roulais en allemande en voiture, c'est trop comme tout le monde ! Langue

N'hésites pas à passer dans la section moto, tu pourras pas créer un post car c'est réservé aux japonaises, mais tu peux présenter ta moto dans le post généraliste quand meme !!!  Wink
Ha bon, y'a plus d'énergumènes que j'aurais pensé ! Ca fait plaisir Big Grin
Y'a quelques trucs rigolos chez les japonaises aussi mais je te rejoins sur le parallèle avec les voitures allemandes... Faut bien des originaux !!
J'irai voir à l'occasion mais y'a pas grand chose à dire sur ma moto donc de là à la présenter, je sais pas trop si ça vaut le coup Wink

Merci pour l'accueil en tout cas !
Meme chose crx ee8 et ducati 1098 comme quoi...
Pareil pour moi, Lexus et Aprilia, Dorsoduro et bientôt Tuono, avec une parenthèse R1 qui se fermera bientôt Wink

Bienvenue!