Japan Car

Version complète : [ RENAULT ] Un ptit rêve de môme !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

J'ai pu réaliser un de mes rêves de môme en m'achetant une Williams de 1994 phase 2 avec 104000kms.

La belle appartenait à un ami qui la gardait depuis plus de 12 ans en la faisant tourner que très rarement. Au niveau de l'équipement celle ci a :

Filtre JR dans la boite à air stock
Collecteur Devil
Ligne Devil avec échappement cône
Amortisseurs JR ( 4 bouts de bois ! )
Eprom Renault Sport
Support anti couple renforcé
Durites avia Goodridge
Véritables Jantes Gr.A en 16 avec cales et boulonnerie spécifiques

Je lui ai fait faire un petit tour de carrosserie car il y avait quelques coups de portes et autre bosses mais rien de méchant...

Place aux photos :


[Image: 64265520161230122333.jpg]

[Image: 86696220161230122400.jpg]

[Image: 13539320161230122412.jpg]

[Image: 31835920161230122342.jpg]

[Image: 80037120161230122436.jpg]

[Image: 68274620161230122347.jpg]

A conduire, c'est vraiment sympa, le train avant est très précis et l'arrière enroule bien comme il faut, la boite quant à elle est parfaitement étagée et le moteur a un bon caractère à l'ancienne ! Il est bien coupleux et ça me rappelle quand j'étais môme et que l'on me disait que les blocs 16S marchaient mieux dans les tours LOL c'est tout à fait ça !

Enfin voilou pour la belle, à vos coms etc questions éventuelles Wink
Oh putain love
coupleux, oui, aimant les tours, non LOL

ce bloc est fait a partir du 1.9D, et le rapport R/L de l'équipage mobile ne le prédispose absolument pas aux surrégimes Langue

sympa la wiwi, tu diras ce que donne la tenue de route patte levé ^^
Jolie Smile
Je trouve les jantes trop grandes et trop à fleur d'aile, mais bon question gouts. D'ailleurs ça frotte pas ?
Aussi un rêve pour moi, je conduisais souvent celle d'un pote de lycée, il l'a possède toujours d'ailleurs depuis 2003.

Un vrai mythe sur roue mais trop cher pour moi.
(30-12-2016, 16:34:15)boyou2 a écrit : [ -> ]coupleux, oui, aimant les tours, non  LOL

ce bloc est fait a partir du 1.9D, et le rapport R/L de l'équipage mobile ne le prédispose absolument pas aux surrégimes  Langue

sympa la wiwi, tu diras ce que donne la tenue de route patte levé  ^^

Alors justement LOL

La carto RS fait rupter à 7200 tours... Et il y en a beaucoup modifiées qui rupte à 7800, je me suis donc renseigné sur les forums et beaucoup tournent en internes stock avec cette rupture depuis pas mal de temps sans jamais avoir eu de soucis LOL LOL LOL LOL

Revo Non, ça va ça ne frotte pas du tout à l'arrière et à l'avant j'ai limé le retour d'aile et pour l'instant RAS Smile

Tonton Fétide c'est vrai que la côte est en train d'exploser !
7800, donc on arrive a la limite en vitesse de piston Big Grin
Et il me semble que c'est le vilo et non le bloc qui provient du 1.9D non ? LOL
tu chipolatas la Sac
Je vais départager tout le monde... Le moteur F des WILLIAMS a connu et connais encore des évolutions, il a été diesel ( Renault 11, express en 1.6d, Clio r19 en 1.9d atmo et turbo), essence 2.0, 1.8, 1.7 carburateur ou injection et turbo sur les megane rs.

Donc le bloc en lui même et le vilo sont de la famille.
J'avoue ma défaite LOL
On va locker désolé...on est laaaargeeeeement au dela de 1990 Wink