Japan Car

Version complète : [ED9] joints moteur D16A9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,
je suis entrain de remonter mon bloc moteur et je cherche un lien pour commander un kit full de joints.
C'est un D16A9 , j'ai déjà trouvé un fournisseur pour les coussinets de bielle et palier de vilebrequin,mais pas plus,ni sur ebay ni oscaro et autres je connais pas la fiabilité,donc si quelqu'un pouvait me donner se coup de main,je vous remercie d'avance Wink
Les coussinet sur Driftshop en acl trimétal c'est au top
Pochette joint moteur complet sur oscaro nickel ras
Merci mais oscaro ils me demande les références OEM Honda et je ne les ai pas..
Salut toi.C'est de boulot courageux tu avait essayer ebay.com je vu des COMETS dans USA la pochette complète.
Salut KIKO,ouai c'est du taf mais je touche pas mal en mécanique et le bloc arrivé à 270000km demandait à être révisé.. j'ai remplacé les coussinets de bielle et culasse un rodage de soupape,sinon le reste au top et cylindres segmentation sans besoin de changement.
Par contre j'ai déjà envoyé un mail à des vendeurs US mais le D16A9 n'y ai pas répandu,ils ont des A6 ou A7 mais pas A9 du coup je vais encore chercher un peu.
\m/ tu avais regarder sur AKR Performance aux NL ?
oem honda a tres bon prix

http://www.autodynamics-honda.com