Japan Car

Version complète : [Nissan Micra] K10 1.2 Super S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello !

Je ne l'ai pas encore mais je vais al chercher demain.

J'ai donc déniché, en suisse, une petite rareté Smile

Il s'agit d'une Micra K10 1.2 Super S, avec son kit et son intérieur spécifique (et recherché)

Elle a 112000kms, et présente bien (en photo du moins, à confirmer demain)
C'est un petit 1.2l 8s SOHC de 57cv dedans (MA12) et la voiture pèse 760kgs.

Il y a quelques bricoles à faire de ce que j'en sais :

2 trous de rouille dans les bas de caisse
La pompe à eau à changer (je ferai la distri complète avec un entretien global de toute façon)

Le but sera de la remettre au plus propre possible et voir pour peut être l'améliorer un peu sans la dénaturer (rampe de carbus de CBR par exemple, jantes 13" à déport typées oldschool et léger rabaissement)

Voici les photos que j'ai :

[Image: tylych10.jpg]
[Image: 20161213.jpg]
[Image: 20161212.jpg]
[Image: 20161214.jpg]
[Image: 20161211.jpg]
[Image: 20161210.jpg]
Sympa
tu feras gaffe, il me semble que la faiblesse de ces blocs est la rampe de culbus qui pete.

Sympa le jouet sinon Big Grin
Ce que le mec ne dit pas c'est qu'il a limite fallu le pousser à aller la chercher Sac
Bon, voiture rappatriée.

Que des bonnes surprises Smile

C'est en fait une première main, avec carnet d'entretien complet et à jour !
Elle a le TO vitré avec le panneau pour obstruer et même la housse pour ranger ce panneau Big Grin
En dehors d'une rayure et des 2 bas de caisses, elle a pas une tonche Smile

En tout cas je suis sous le charme de son look légèrement bodybuildé Smile
Très belle acquisition poteau!

Elle aura un bon pti style posé sur 4 #InsérerMarqueDeJanteOldSchool3Parties Mr Green
[Image: img_2013.jpg]
[Image: img_2012.jpg]
[Image: img_2011.jpg]
[Image: img_2010.jpg]
Une merguez :P rare mais merguez quand même LOL Hate de voir le sauvetage Smile
Désolé du hs: mais j'ai vu dans ta signature la st173, une voiture que j'ai roulé souvent, tu en pense quoi?
(02-01-2017, 18:57:12)Paultugal a écrit : [ -> ]Une merguez :P rare mais merguez quand même LOL Hate de voir le sauvetage Smile

Elle est très propre, loin d'être une merguez Wink
----------
(02-01-2017, 18:59:04)jujuof68 a écrit : [ -> ]Désolé du hs: mais j'ai vu dans ta signature la st173, une voiture que j'ai roulé souvent, tu en pense quoi?

Bah j'en suis assez content, ça manque un poil de caractère, très linéaire mais niveau chassis c'est un monstre franchement, le train avant est vraiment excellent, l'arrière suit sans broncher, limite pas assez joueur lol
Franchement j'en suis content, elle est bien équipée et plutôt bien finie, donc ça gâche rien
Et ben t'as fait vite LOL !
Sympa cette tiote K10, en super S elle poutre, bel achat, surtout vu la bonne affaire
Dommage que le moteur ne suit pas le physique. Et c'est rebelotte sur la K11. Bravo Nissan ! Facepalm
(02-01-2017, 21:49:58)MishieruVTEC a écrit : [ -> ]Dommage que le moteur ne suit pas le physique. Et c'est rebelotte sur la K11. Bravo Nissan ! Facepalm

Je songé à la même chose ! Dommage qu'avec le look ont est pas au moins 85/90ch
Il y a toujours moyen de gagner, rampe de carbu de moto, rabotage culasse, éthanol, avance à balle LOL
(03-01-2017, 17:47:31)MarchoU a écrit : [ -> ]Il y a toujours moyen de gagner, rampe de carbu de moto, rabotage culasse, éthanol, avance à balle LOL

A mon avis ça va aussi vite de balancer un bloc 1.6 de 100nx carbu dedans
Encore une perle, je suis curieux de voir l'ampleur des dégats sous les bas de caisse.
(03-01-2017, 18:45:40)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Encore une perle, je suis curieux de voir l'ampleur des dégats sous les bas de caisse.

pareil, après c'est peut être que de la mousse ? Sac
de la mousse ?

Non y'a deux beaux trous sous le sbas de caisses, mais rien qui ne saurait être réparé avec de la tôle et un MIG LOL
cholie !

j'aime bien une voisine avait un K10 basic elle sont sympa en version bodybuildé Big Grin

par contre tu feras gaffe y'a des enjomoche dessus Sac
des emmochiveurs ? LOL
oui wala LOL
J'suis déçu moi qui croyait qu'elle allait être transformée en trololocar n°2 Sac
J'ai déjà assez d'une pistarde qui sert pas assez souvent à mon gout (enfin celui de mon compte en banque surtout) LOL
Y'a t'il des personnes qui ont déjà fait ou connaissent bien les montages de rampe de carbu moto ici ? Big Grin
(03-01-2017, 23:18:29)Cali-Puma a écrit : [ -> ]J'ai déjà assez d'une pistarde LOL

Sac
ha mais non, là je touche à quasi rien d'autre, mais faut pas déconner... 60cv quoi... merde Sac
Découverte du jour :

[Image: 15800334_10209874714842687_7831626639889...e=591EB3D8]
[Image: 15875486_10209874715162695_8816860790300...e=5919F2FE]

Une idée du modèle dont il s'agit ? je sais que Momo fournissait pas mal à l'époque
ya rien de gravé au revers du centre de volant?
Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  
Shock  Shock  Shock Cali en Nissan Shock  Shock  Shock
Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock
(06-01-2017, 16:52:17)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  
Shock  Shock  Shock Cali en Nissan Shock  Shock  Shock
Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock  Shock

Chatbielle en vue Sac
Pages : 1 2