Japan Car

Version complète : [EK4T] Hondata CPR Q37
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous , je cherche a comprendre un point qui pour moi est un peut floue , peut être ici des gens serons me dire .

Je possède un système CPR Hondata , je souhaite le mettre dans mon P30 , mais soucis , sur le PCB je n'est pas le transistor Q37 .

[Image: ecu-q37.jpg]

[Image: 630467image979.jpg]

Je voulais savoir si je peut commander n'importe quel transistor ou il faut un spécifique ?

Voila merci  help
Normalement il est fourni avec le kit CPR, sinon il te faut acheter un transistor qui respecte les mêmes caractéristiques.
Si je ne me trompe pas c'est un C2785, a vérifier... ou contacte un revendeur hondata qui pourra soit te le fournir, soit t'indiquer une correspondance Wink
(01-01-2017, 18:45:10)seven40 a écrit : [ -> ]Normalement il est fourni avec le kit CPR,  sinon il te faut acheter un transistor qui respecte les mêmes caractéristiques.
Si je ne me trompe pas c'est un C2785, a vérifier...   ou contacte un revendeur hondata qui pourra soit te le fournir, soit t'indiquer une correspondance  Wink

Salut le kit est un "ocas" un mec qui a arrêter sont projet , et le kit est complet a défaut de se transistor .

C'est bien se que il me semble il y a bien différents ' type ' de transistors .

J'ai un peut fouiller sur le net et effectivement le C2785 ressort bien pour le Q37 , je vais demander la validation d'un technicien Hondata , car chez eu c'est 2€ le transistor , mais 55€ d'envoie , si je peut le trouver ici je préfère ^^ .

Merci a toi !  Cool
regarde dans les magasin d'electronique standard: radiospare (rs-particulier), selectronic, conrad etc pour trouver ce qu'il te manque Wink
(au passage, radiospare a aussi des référence de connecteurs standard ECU Honda et connecteur compteur S2000, au cas ou certains tomberaient sur ce post...)
(02-01-2017, 14:19:20)FreDjzR a écrit : [ -> ].....pour le Q37 , je vais demander la validation d'un technicien Hondata , car chez eu c'est 2€ le transistor , mais 55€ d'envoie , si je peut le trouver ici je préfère ^^ .
...

J'en ai un "OEM" / d'origine santa.
(02-01-2017, 14:26:31)niavlysj a écrit : [ -> ](au passage, radiospare a aussi des référence de connecteurs standard ECU Honda et connecteur compteur S2000, au cas ou certains tomberaient sur ce post...)

J'ai un Harness RyWire déjà , et j'ai trouver un transistor sur ebay , sa presse pas mais au moin je suis au courent que tous ne vont pas .

 Je te MP DocteurH ^^