Japan Car

Version complète : integra / crx v tec quel différence??????????????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tous le monde, je projet de changer de caisse mais quoi prendre??'
comme je veux rester sur honda Wink je pensai a une integra type R Twisted ,
mais a t il une grande différence avec la crx?? Confused:

un d'entre vous a déjà eu ses deux caisse Confused:

venté votre caisse, positif/négatif :!:
meci Wink
la difference? 30ch, 200cc, un chassis, un torsen, de beaux baquets rouges, un fond de compteur carbon, une petite plaque numerotée, et quelques cm en plus.
je pense avoir fait le tour des principales differences!
bernardo a écrit :la difference? 30ch, 200cc, un chassis, un torsen, de beaux baquets rouges, un fond de compteur carbon, une petite plaque numerotée, et quelques cm en plus.
je pense avoir fait le tour des principales differences!

Fleche Le poids

Fleche La coupe de l'auto
Les 3 plus grosses differentes qui me paraissent plutot évidente...

- 10 ans...

- Taille

- Prix (t as 2 crx pour le prix d une integra)

Engros, pas grand chose a voir en terme d'achat ces 2 voitures

Ayant conduit les 2 on retrouve les meme sensations dans ces 2 voitures mais le plaisir est tout de meme plus intense dans l ITR.

Donc si t as les moyens ( 10 a 13 000 euros en moyenne ) la question ne se pose meme pas Wink
merci preluder
preluder a écrit :Ayant conduit les 2 on retrouve les meme sensations dans ces 2 voitures mais le plaisir est tout de meme plus intense dans l ITR.
pour les autres merci de me prendre pour un con.............................
bernardo a écrit :la difference? 30ch, 200cc, un chassis, un torsen, de beaux baquets rouges, un fond de compteur carbon, une petite plaque numerotée, et quelques cm en plus.
je pense avoir fait le tour des principales differences!

40 ch de différence!!! Wink
Je pense que le poid de la crx peut compenser en partie la differance de puissance avec l'itr
on voit les rois des runs LOL

et un chassis concu qqls années plus tard... sans doute un des meilleurs de sa generation... et un torsen.


Pour finir, l'itr fait partie des autos les plus "Parfaites" stock. C'est dur de faire mieux, a moins d'investir fort Wink



donc si tu preferes modifier tes autos, le rix est plus approprié
Nagata-San a écrit :Pour finir, l'itr fait partie des autos les plus "Parfaites" stock. C'est dur de faire mieux, a moins d'investir fort Wink

Voilà, elle est très aboutie dans tous les domaines. Les ingénieurs ont fait très fort :!: