Japan Car

Version complète : Philippe Bugalski
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A déplacer si besoin.

Bientôt 5 ans que Philippe, " p'tit Bug " comme nous l'appelions familièrement entre collègues du sport auto, a perdu la vie bêtement.

J'ai beaucoup apprécié cet homme que j'ai eu l'occasion de côtoyer sur des épreuves et en particulier lors d'essais privés sur une ancienne spéciale de rallye proche de chez lui et de chez moi, à l'époque Renault.

Sympathique, joyeux, humble et bien sûr talentueux.

https://youtu.be/2fmulJ6FcRo

Rallye du Mont Blanc 1998

https://youtu.be/t9LUXow7eoY
RIP Cry
il est mort en allant couper du bois, pas loin de chez moi Ouinn
Oui élagage et chute de la nacelle louée à une société qui vient d'être condamnée.
Un grand pilote qui manque au monde du rallye et à Renault.
Il a fait du bon travail en Citroen Xara aussi.
J'ai regardé les vidéos et quelques unes de Gilles Panizzi aussi, ce sont vraiment les pilotes que j'admire le plus, quel stress et quelle maitrise!!
C est bien dommage Sad
José Barbara...pilote auto, moins connu, vient de deceder également...
(05-01-2017, 13:35:58)JP32 a écrit : [ -> ]José Barbara...pilote auto, moins connu, vient de deceder également...

ouais malgré son age 72 printemps, il tournait encore en rallye (sub ou ds3 r5) dans le coin avec toujours sa femme en co-pilote, vu cette été au volant de sa sub'(wrc ex-Solberg), il attaquait encore comme un jeunot Big Grin .
Il aura pas battu son père qui à couru en rallye jusqu'a ces 79 ans Shock
Hommage à Philippe le week end prochain.

[Image: bugals10.jpg]

[Image: bug110.png]
J'y étais hier.
Un bel hommage à Philippe de la part de tous ses amis et admirateurs, en présence de ses parents.

[Image: p11.png]
[Image: p112.png]
[Image: p211.png]
[Image: p310.png]
[Image: p510.png]
[Image: p410.png]

A SUIVRE :
Un beau plateau de voitures de sportives et de compétition.
----------
[Image: busset10.jpg]
[Image: busset11.jpg]
[Image: busset12.jpg]
[Image: busset13.jpg]
[Image: busset14.jpg]

A SUIVRE
----------
[Image: busset22.jpg]
[Image: busset23.jpg]
[Image: busset24.jpg]
[Image: busset25.jpg]
L'AUDI QUATTRO est magnifique, c'est un châssis court
[Image: busset26.jpg]
[Image: busset27.jpg]
RARISSIME
[Image: busset31.jpg]
[Image: busset29.jpg]
[Image: busset30.jpg]
----------
Le pilote émérite Guy Fréquelin ‘’Le Grizzly’’ nous a fait l'honneur de sa présence.
J'ai pu avoir un autographe ( sur la couverture de mon carnet de chèques !  LOL )
[Image: fryque12.png]
----------
Le dimanche, c'est un autre pilote émérite, Bruno Saby, qui a rempli le rôle d'ouvreur du rallye balade.

Philippe tu nous manques !!
[Image: bugals11.jpg]
SALUT P'TIT BUG
RIP
Bravo c'est beau tout ça et déjà de la grande nostalgie... j'ai une à l'époque la chance en 2008 lors des essais de dévelloppemment de la C2 R2 max d'avoir pu monter à ses côté pour un allez/retour, c'était un super gars !