Japan Car

Version complète : [D16Y7] A coups à faible vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,  Smile
Je suis l'heureux proprio d'une Civic coupé ej6, moteur d16y7 160 000km avec culasse du y8 + Vtec, volant moteur alléger, faisceau d'allumage obx.. Le tout fait par l'ancien proprio.
La où je me questionne, c'est le fait qu'a basse vitesse en 1er et 2e (par exemple quand on roule dans un parking) la voiture a des a coups à la reprise d'une faible accélération, plus ou moins important, je ne sais pas si c'est normal et comment résoudre ou réduire le problème.. Sinon la voiture marche nickel !
J'espère avoir été le plus clair possible 
Merci d'avance de vos réponses Smile
Bonjour,
(1) merci de lire le règlement et de te présenter comme le demande ledit règlement avant toute autre demande.

(2) Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Up Des avis ? Merciiii
Un volant moteur allégé a moins d'inertie donc il absorbe moins les accoups des temps moteurs.
Merci, je vais me pencher sur le sujet alors Wink
La mienne le fait aussi c'est normal, et ton VMA doit augmenter cette effet.
D'accord, je te remercie Wink