Japan Car

Version complète : Je me présente - Civic EJ6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous, 

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18ans, j'habite dans le 77, pas loin de Melun pour ceux qui connaissent, je suis passionné de voiture (principalement JAP, évidemment  :Big Grin )  , électricité auto et j'aime bien la mécanique mais je reste débutant mais je suis amoureux des Civic coupé !
A force de regarder les sujets sur votre forum, je fini par m'y inscrire  LOL et je suis l'heureux proprio d'une Honda Civic EJ6 de 1997, acquise le 2 août 2016 comme première voiture.
Sous le capot Fleche D16Y7 de 150 000km avec culasse du Y8 + Vtec, volant moteur alléger, boite S40, faisceaux Obx..
Esthétique Fleche Peinture d'origine Cypress Green, combiné fileté Posji tech, Jantes en étoiles Rota 15", capot noir, feux AV Fond noirs + Feux antibrouillard jaune, lame av..
Et elle dispose également d'un short shifter, d'une boite à air EJ8 bricoler en CAI et d'une ligne inox complète en 60mm, collecteur 4-2-1 avec silencieux TwinLoop
 
Voilà voilà et Bonne année à vous tous !  coucou
Bonjour et bienvenue. Il manque des infos :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Donc on édite et complète Wink

La Modération
Bienvenue Wink
Bienvenue ici

Un âge pour compléter ?