Japan Car

Version complète : [EK3 D15Z6] Compatibilité collecteur d'admission
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous 
Je viens vous voir pour quelques petits renseignements  Big Grin
Je sauve une ek3 et malheureusement le collecteur d'admission est pas dutout complet :/ 
Il me manque 
-regulateur pression d'essence
-vis qui maintiennent  la rampe d'injection au collecteur
-la plupart des durites qui partent du collecteur

J'ai pas un budget de monstre et je galère vraiment a trouver tout sa  Cry
Donc j'aimerais savoir si vous avez des débrouille, du système D, sur quel autre moteur je peux trouver des pièces compatible ou des adresse où je pourrais acheter sa 
Parce que par chez moi, un d15z6 sa court pas trop les rue...  j'ai trouver aucune casse en ayant une  Confused
On m'as parler de prendre des durite d'essence pour faire moi même celle de dépression
Mais impossible de trouver se maudits regulateur de pression, mise a part des aftermarket mais 80 euros pour l'utilisation que je veux faire de la voiture sa me pique un peu 
Vous en pensez quoi ? 

Un grand merci
Salut, oui tu peux te servir de durites d'essence pour tes dépressions. Je vois que tu est du Vaucluse, pour les éléments qu'il te manque tu as essayé de contacter CRA démolition au Pontet? Ils font que de la jap, je me fournis souvent chez eux.
Salut, merci pour la réponse !
Oui je suis du vaucluse, Orange précisement
J'ai déjà contacter CRA et il n'ont pas de pièces moteur pour d15z6 seulement un moteur a vendre et cest 650 euros le moulin :/ , comme toute les casse du coins il n'y a pas beaucoup de d15z6
Mais je vais me commander des metré de durite essence, me restera plus qu'à trouver leur emplacement Big Grin
Mais oui c'est clair