Japan Car

Version complète : couleur fils
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà les fils des hp arrière de ma civic ont été coupé et vu ke je compte installer des Hp arr g un pd de correspondance de couleur des fils : lesquels sont les + et lesquels sont les - ??

arr gauche : bleu-jaune et gris-blanc

arr droit : rouge-jaune et marron-blanc

merci ;-)
en general les couleur foncer son le moin Wink donc ARG BJ + GB-/ ARD RJ+ MB-
tout pareil que bob... Wink jaune pour + et blanc pour -
X-TREME.MAXIMA, Wink

Dju_13, ps les EJ9 sa marche du tonnerre Wink tu les mets dans les emplacement dorigine si oui tu peut mettre des elliptique oxigene moi javais mis des 13" dans les emplacement dorigine sur mon EJ9 hihihi
Mercii les gens ;-)

BOB je reste sur du Focal comme a l'avant (gé fé rentré du 16.5 a lavant en découpant un peu...)[/b]
Dju_13 a écrit :Mercii les gens ;-)

BOB je reste sur du Focal comme a l'avant (gé fé rentré du 16.5 a lavant en découpant un peu...)[/b]
FOCAL cest une tres bonne marque un peu chere mais super bonne qualiter tu fait PT les photo apres ?????
wé pk po ;-) jlé mettré qq joré tt installé. Cet aprem jvé alé acheter le matos soi :

- hp arr Focal 690 CA
- caisson + sub Oxygen
- ampli pr le sub.. je c pa encor pitetre 1 alpine ou sony.... dailleur si vs avez d conseil a ce sujet javé vu le sony XM502z ou l'alpine MRP-T220 ki été pa tro chers)
alpine jaime bien cette marque Wink
méfie toi juste de la série SPHERE de chez O2 pour le reste tant que le son est bon pour toi tout va bien Wink les 690HC ce sont les élliptiques?