Japan Car

Version complète : [prelude3g] +10hp a 7000t carto SP98- hisashiburi atmo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
hisashiburi   je NEM les prelude 3g alors j'ai décidé d'en sauvé une plutôt que de les démonter comme certains le font Wink

l'histoire : acheté dans un sale état pour récupérer le moteur boite en 2014 , avec carte grise acheté au nom d'un pote pour lui revendre complète sans moteur  250e ( un cadeau)

apres 2.5ans il me dit ne pas avoir le temps de s'en ossupé et je la récupère avec quelques pièces en moins gratuitement avec du coup une carte grise en retard !

je recontact l'ancien proprio par miracle via FB , il me répond lui paie une bonne bouf on fait les papier d'annulation de vente avec mon pote!

et voila 1 carte grise a payé et voilà cette prélude dans un sale état sans moteur qui va surement se trouvé dans les top des préludes 3g en 2017 car un programme sympa l'attends !

ayant réussi a reprogrammer ma prelude 3g rotrex E8( .

je vais faire une carto SP98 sur moteur stock dans un 1 er temps apres avoir réfectionné un moulin  monter les pièces manquantes :
tapis de sol , plafonnier , radiateur , ligne complete , refaire tout les coussinets et joints moteur , refaire les silents blocs ect..
passer le CT
roder le tout , passer au banc avec l'écu OEm en atmo puis en carto atmo pour voir le gain valider la carto et faire le montage turbo.

dans un 1er temps montage turbo basse pression moins de 6 psi ! sur moteur stock joint de cucu stock pour valider et carto safe au SP98 avec control knok , EGt , AFR ,  ect ....

puis après avec joint cometic pour dépressuriser les 10.5:1 de rv et souffler 7 a 8 psi
passage au banc bien entendu Wink

[Image: 9qj7vbfi.jpg]
[Image: khearu2i.jpg]
[Image: 5v88mku2.jpg]
[Image: 9qj7vbfi-DSC-9178-DSC_9178.JPG.html]
[Image: wr73dc47-DSC_9211.JPG.html]

----------
peut etre un kit carrosserie Xenon 5210 Body Kit Fits 88-89 Prelude
et peinture complète noir ou rouge comme d'origine a voir ....
----------
[Image: 5210_88_91_Prelude_F34.jpg]
Hello Dav Wink

Sujet déplacé dans "Présentation de vos voitures" Wink

Hâte de mettre mes fesses dans cette Prelude turbo, du coup tu vas avoir 2 Prelude pistarde assez violentes LOL
En dehors de la photo du kit, les autres ne s'affichent pas chez moi Sad
(06-01-2017, 12:46:33)TsoF a écrit : [ -> ]Hello Dav Wink

Sujet déplacé dans "Présentation de vos voitures" Wink

Hâte de mettre mes fesses dans cette Prelude turbo, du coup tu vas avoir 2 Prelude pistarde assez violentes LOL

ah bon merci
la section prélude sert a quoi ? Winkpour les discutions technique ect ?


----------
(06-01-2017, 12:48:41)Cali-Puma a écrit : [ -> ]En dehors de la photo du kit, les autres ne s'affichent pas chez moi Sad

Ah pareil pour d'autres ?
Idem moi moi hormis la rouge Goldorak je ne vois rien !
là ça marche : ?

[Image: DSC_9178.JPG]

moi je peux les voir ceux du 1er post pourtant
toujours pas non
(06-01-2017, 13:33:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]là ça marche :

[Image: fn0taq0c.jpg]

moi je peux les voir ceux du 1er post pourtant

tu copie un mauvais lien ^^

poste pour suivre
Oui la section Honda / prélude sert uniquement pour les sujets techniques Wink
oki Wink bien imprimé ,
qui arrive a voir les images ?
----------
pautugal je vois mon image dans ton message pourtant ^^
truc de fada ^^
vais voir ça Wink désolé Piaf
ça y est je vois maintenant
(06-01-2017, 14:32:41)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ça y est je vois maintenant

Ainsi soit il mon fils ^^ Big Grin
Hate de voir cette 3G turbo naitre et bien joué pour le sauvetage Dav, j'aime cette esprit de conservation Wink
Post pour suivre ce nouveau projet de cochon!
Yes, encore un bon projet à suivre !
Je vais suivre ça avec attention Wink
Pareil, je suis tout ouïe Big Grin
Post pour suivre pour voir ce que ça donne.
Non mais Allo Tata .... Tu pète encore ton câble là Facepalm
Reste le Grand malade que je connais beer
Ha cela risque d’être intéressant!!!
Interessant, pas mieux que les autres, poste pour suivre Sac
(07-01-2017, 00:25:35)alexfrede a écrit : [ -> ]Non mais Allo Tata .... Tu pète encore ton câble là  Facepalm
Reste le Grand malade que je connais  beer
hihi oui tata Suzanne va encore déboiter des cardans ^^

merci a tous ...

j'ai monté le turbi sur le collecteur et la bride de sortie de turbo , ba il reste pas grands chose comme place pour la down pipe a faire sur mesure avec la prise d'alternateur va falloir jouer du tube et de la soudure ! sans parler du reste ....

déjà vais la faire rouler en atmo ça sera bien + carto , j'ai libéré l'ostrich de ma ROTREX pour qu'il soit libre pour celle si Wink
oyé oyé , radiateur d'eau neuf commandé ,
pochette de joint complète aussi .
T'a commandé ça où Smile ?
le radia comme sur ma pistarde : oscaro un NRF , jamais eu de soucis avec !
pochette de joint ajusta sur eBay , vais lui faire les triangle supérieur aussi une ligne d'échappement complète OEM celle présente est morte , vérif. tous les trains roulant et freins ect .... mais ça courant Mars avant j'ai a faire ailleurs , je rassemble les pièces ,
j'ai déjà les coussinets moteur en double pour ect ....
(24-01-2017, 10:36:01)DAV4WS a écrit : [ -> ]le radia comme sur ma pistarde : oscaro un NRF , jamais eu de soucis avec !
pochette de joint ajusta sur eBay , vais lui faire les triangle supérieur aussi une ligne d'échappement complète OEM celle présente est morte , vérif. tous les trains roulant et freins ect .... mais ça courant Mars avant j'ai a faire ailleurs , je rassemble les pièces ,
j'ai déjà les coussinets moteur en double pour ect ....

Pourquoi ne pas déjà lui mettre une ligne au diamètre qui va bien et non de l'OEM ?
pour passer l'auto au banc avec carto OEm avoir une base ,
et la passer juste apres avec ma cartographie et voir le gain , apres je reviendrais avec ma ligne inox Ø50int et admission sans soucis Big Grin
----------
c'est aussi par gain de temps on verras comment ça se présente ...
oki Sac
Ca promet du lourd tout ça
""Si Senor Si Senor SomoS la Révolution"" Sac
Pages : 1 2 3 4