Japan Car

Version complète : [Civic Ek4 Vti Ferio sedan] Mon nouveau daily familiales
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde me revoici avec ma 3eme honda, je voulais repartir sur une honda légend ou accord ancien modèle mes je trouver que les pièces était assez dur à trouver pour la moindre petite pièces j'ai donc continuer mes recherches sur le bon coin. Ayant déjà une civic ek3 (projet prepa piste) ma civic coupé ej6 en (vente) je connais très bien les civic gen6. Je regarder déjà depuis quelques mois les civic ferio sur le bon coin.. Principalement des modèles ej9 et ek3 en ventes. J'avait remarquer l'annonce de la civic ferio Ek4 vti d'un ami du Nord. Après avoir parler et vue plusieurs photos de la civic me voilà partie le 5 décembre direction le nord garre de Lille départ en garre d'Angoulême.. Voici le début d'une nouvelle aventure avec une civic qui dépote !!

[Image: 15230739_987861611357237_285802663812655...e=58E2F33C]

[Image: 15380637_988331154643616_127744657768156...e=58DB72A0]

La suite ce soir Langue LOL
Superbe avec cette couleur noire et ces Regamaster !
genial un ek4 ferio Big Grin on est pas beaucoup a opter pour le ferio... alors que pourtant ca a de la gueule une fois qu'on s'en est un peu occupé

tu comptes faire des modifs dessus encore?? car elle a deja l'air d'avoir pas mal de choses de changé !
Pas trop trop fan des Ferio à la base, mais là...
Très jolie ferio , un poil trop bas (à l'avant) pour moi , mais sinon très très sympa , surtout avec cet aileron Wink .
jolie ce ekr ferio black , les jantes lui vont bien , quel le modèle de l'aileron arriére ?
Je dirais un Mugen pour ITR à la base Wink
Roh j'adore les ferio et celui claque vraiment ! Je vais suivre ca de près

(07-01-2017, 21:52:15)bouigass a écrit : [ -> ]Je dirais un Mugen pour ITR à la base  Wink

https://goo.gl/images/qovW1g

C'est un mugen fait pour les 6th gen ferio Wink
P'tin on dirait une copie de l'ancien a pitouf... D'ailleurs ça me rappel Kim aka la poutre de BAmako... LOL
J'adoooooooore Big Grin