Japan Car

Version complète : [Colt GTI] Petites news
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Bonne année a tous,

La colt gti... Après 1 an en ma possession et 10m kms+, le constat est que j'ai bcp de frais pour une excellente affaire... Mais bon elle a l'air d'en vouloir encore un peu et heureusement vu le faible kilométrage (malgré les 129cv sorti au banc au début (j'en ai discuté ac certaines personnes car ce n'était pas normal pour des compressions correctes), elle va bien mieux et sort désormais ses cv sur le même banc). Le toit est complètement attaqué par la rouille apparente (étonnant au bout de qqs mois vu que c'était censé être fait avec 2k€ de facture...). Régulateur de ralenti, bobines, bougies, lambda, poussoirs, joints, suspensions complètes, courroies accessoires, cardan réparé, rotules de direction et trains av+ar, biellettes, collecteur inter cata pourris (que je vais remplacer sous peu), disques et plaquettes av, tous les fluides + filtres avec purge (lors de la 1ère vidange (3 ont été faites en 10.000kms) que j'ai faite juste après l'achat, il y avait des grumeaux dans l'huile moteur...). J'ai changé les jantes mais ca c'est juste une question de gout.

La colt glxi quant a elle risque de ne plus rouler, je ne trouve pas la raison pour laquelle elle passe plus la pollution. Pourtant des pièces ont été changées également et le gars du ct me fait chier et veux rien savoir...

Pour pallier aux frais importants de la gti et a cause de qqs soucis également, la lancer n'a pas roulé en 2016... Mais sera faite bientôt et roulera a nvo.
Des photos!!

Ca va bien ça les Colt GTI
La rouille au toit : typique des renforts sous le toit qui pourrissent !

Pour ta glxi : tua essayer de passer la pollution avec 10l d'e85 dans ton pleins de super ?
(12-01-2017, 01:01:31)vtecman34 a écrit : [ -> ]Pour ta glxi : tua essayer de passer la pollution avec 10l d'e85 dans ton pleins de super ?

Tu vis ou pour avoir du super encore? LOL
(12-01-2017, 08:40:10)jujuof68 a écrit : [ -> ]
(12-01-2017, 01:01:31)vtecman34 a écrit : [ -> ]Pour ta glxi : tua essayer de passer la pollution avec 10l d'e85 dans ton pleins de super ?

Tu vis ou pour avoir du super encore? LOL

Le correcteur qui a dû corriger : donc dans sont plein de sp95 Wink
Bonjour a tous, tout d'abord je tenais a signaler que je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tot.

pour la rouile je le sais bien, seulement cela aurait du être réglé juste avant mon achat mais il semble que ca a été baclé... Concernant la glxi j'ai essayé avec 15l de 85, utilisé haut dans les tours (bien chaude) avant d'aller au ct, lambda neuve,... mais le soucis du co ne bouge même pas. depuis le temps j'ai carrément laissé tombé car je n'ai pas de solution. d'ailleurs j'ai déjà renseigné pour vendre le véhicule mais rien pour le moment. faut dire que peu de gens s'y intéresse.

concernant la gti il ne me reste plus que l'échappement a régler (fissure collecteur et ligne avant pourrie que je vais remplacer par de l'inox) en dehors du toit car je n'ai pas de carrossier sous la main pour le moment. le chassis est neuf et a été réglé avec une bonne géo, je peux dire que ca tien la route et c'est joueur un plaisir.

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Petite nouvelle en remplacement de la glxi qui m'a tant manqué (la gti n'étant toujours pas clean...). Une galant VI élégance 6A13 acheté une bouchée de pain du a son kilométrage (296000) mais tourne comme une horloge et compressions ok. Elle a juste un peu de rouille qui commence a venir mais est globalement propre et a été entretenue comme il faut. Juste de l'entretient a faire (vidange, bougies, courroie accessoire, qqs points de rouille de surface a traiter) et elle sera sur les routes d'ici peu.