Japan Car

Version complète : Sleep Eyes sur S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

vous allez surement m'engueler car il y a peux-êter un post existant pour çà, mais je n'ai pas trouvé !!!

Voilà j'ai donc une S13, et je voudrais faire la bidouille, pour qu'elle puisse faire les yeux doux LOL
car j'en ai marre d'avoir les gros yeux Shock

Si vous connaissez le system, pouvez-vous me l'expliqué,
si en plus vous avez des photos des modifs à faire se serait super sympa de vote part.

Merci
tu debranche le contacteur qui va a l'ouverture forcer des feux ... a coté du volant a droite

tu coupe le fils vert que tu relit a un contacteur par poussoir , puit le tour est jouer

tu eteint tes feux , les feux vont rester en position haute , tu appuis j'usqu'a avoir le nivau desirer

et voila
Merci Albator.korn.

Mais je vais te paraitre chaint,
çà à l'air très simple comme tu dis,
mais le soucis c'est que je ne vois pas le contacteur dont tu me parles,
hormis la molette qui me permet de passer de feux éteint en position puis feux de route ?

Le fil vert qui faut relier à un contacteur d'accord mais à la sorti de ce contacteur tu le rebranches au meme endroit.

Mais est-il possible de choisir la position désiré en laissant les feux allumé, car je vais peux-être essayer de faire une magouille en changeant les feux, pour que quand je sois en sleep eyes la nuit, je vois la route normalement.
Merci WaRonZe,
là c'est déjà plus clair pour moi,
c'esl cool, mais reste à savoir pour l'éclairage
je pense pas que sa soit faisable


de toute facon ca eclairera ton^parchoc au max donc ....
Dr_Mabuse la seule façon c'est de modifier la longueur des tiges qui lèvent les phares.

Mais ça va être galère pour régler le faisceau de lumière Confused
C'est peut etre quelquechose comme ça que tu cherches Dr_Mabuse :

[Image: 759_4.jpg]

les deux en bas a gauche de l'image.

et tu pourras le trouver ici => http://www.takakaira.com/asp/template.as...60%5Cc?%5E
oui c'est çà que je voudrais monter justement stef78,
mais avant de les acheter j'aimerai savoir au niveau des branchements,
si celà est possible !!
je pense que oui, mais si quelqu'un à une idée de comment faire, je prends
j'ai une solution, c'est un intérupteur pour les phares, donc plus de commande au niveau du volant.
oui c'est çà que je voudrais monter justement stef78,
mais avant de les acheter j'aimerai savoir au niveau des branchements,
si celà est possible !!
je pense que oui, mais si quelqu'un à une idée de comment faire, je prends
j'ai une solution, c'est un intérupteur pour les phares, donc plus de commande au niveau du volant.

celà doit etre possible, car ce week-end j'ai été au concours de drift à Warneton en belgique, et il y avait une S13, avec se principe là, le seul soucis c'est que le mec à essayer de m'expliquer mais j'ai rien compris à son irlandais.
je lui est laissé mon mail, pour qu'il me l'écrive mais je pense pas qu'il me l'enverra.
Alors attention il y a une raison au "sleep eyes", c'est pour que l'air frais arrive directement et d'une meilleur facon, etant donne que le KAD (Kit Admission Direct) se trouve derriere le phare gauche.

Maintenant il faut voir pour quelles raisons tu veux cette config, si c'est pour l'esthetique ou pour la "perf"...

Si c'est pour l'esthetique le lien que je t'ai donné est le bon sachant qu'en general tout est fourni dans le "kit" pour les modifs de tes phares (tiges plus courtes pour l'ouverture du phare, phares, ect..)

Par contre si c'est pour les perf, c'est a dire a voir plus d'air qui arrive directement sur ton KAD, alors a cemoment la il faut que tu adopte la solution de albator.korn... Big Grin

je peux pas te dire mieux Wink
Dans le lien il parle de 2 fils vert j'ai matté dans ma caisse et j'en ai vu que 1 ??
Ni-ko21 a écrit :Dans le lien il parle de 2 fils vert j'ai matté dans ma caisse et j'en ai vu que 1 ??

LE fils vert....une fois coupé, ben ça en fait "deux" Wink
LOOL leviathan
C'est trou de chignon les sleep eyes pour la perf, ca ne change rien, le phare est toujours devant le trou du S.
Les phares font 6*9" et il est bien devant le trou, mets ta main.
Le sleep eyes c'est pour les kékés comme nous qui ont dégagés la boîte à air pour mettre un KAD :]
SK_Flowne a écrit :Le sleep eyes c'est pour les kékés comme nous qui ont dégagés la boîte à air pour mettre un KAD :]

exactement LOL
et bon je trouve ca plus beau que c'est 2 gros phares ouvert entierement Confused
edit: j'ai test vite fait mais les phares se referment pas en meme temps Confused LOL
un est deja fermé tandis que l'autre est 1/2 ouvert ...
meci les gars je me demandais comment faire ca et pas de doute c bien pour les kéké LOL
A PAS MARCHE QUAND LUMIERE ALLUMER
Quand j'eteinds les phares ca redescends pas il faut utiliser le bouton poussoir supplementaire a chaque fois et recommencer .Bizarre...
jse a écrit :Quand j'eteinds les phares ca redescends pas il faut utiliser le bouton poussoir supplementaire a chaque fois et recommencer .Bizarre...

si tu veut que sa redecende tout seul i l te faut un boiton 2 position en parralelle de ton poussoir

sinon ca reste ouvert
Ah daccord mais c'est pas explique dans la manip alors je saurais pas faire.Dommage.Et pour la walbro alors Albator.korn?
moi g mon lave phare a coté alors vive la rallonge et si quelqu'un trouve une solution pour le faire phare allumé elle est la bien venu