Japan Car

Version complète : [EG9] Problème vitres electriques et centralsation [Résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, alors voilà, j'ai un soucis sur mon eg9, du jour au lendemain les 4 vitres électriques ne marchent plus et la centralisation ne marche que sur la porte conducteur..... J'ai vérifié les fusibles ,tout est ok, et au niveau passage du faisceau dans les portes ,rien n'est coupé. Des idées svp? Quelqu'un à déjà eu ce soucis?   Merci d'avance!!
Intéressé car pb roche: j'ai toujours mes vitres élec mais plus de centralisation depuis le retour du carrossier après un changement de porte. Si je trouve qqch je te tiendrai au jus Wink
(10-01-2017, 10:29:33)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Intéressé car pb roche: j'ai toujours mes vitres élec mais plus de centralisation depuis le retour du carrossier après un changement de porte. Si je trouve qqch je te tiendrai au jus Wink

Merci, du coup tu as regardé sur le faisceau qui passe par la portière dans ton cas?
Pas encore, peut-etre ce weekend.
Bon, résolu, pour ma part il s'agissait de la cosse au niveau du passage de porte qui se barrait. Tout simplement...