Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ! Je possède une FN2 de 2008 depuis environ 2 mois et comme je ne la connais pas encore aussi bien que mon ex EK3, je me suis dit qu'un peu d'échange m'aiderait à en apprendre plus ! Voilà voilà Smile
C'est un peu court jeune homme, on pouvait dire oh, dieu ! bien des choses en somme ....

Bonjour et bienvenue, une rapide description de toi s'il te plait, nom, âge, région etc ? Smile merci
Autant pour moi, désolé. Je crois qu'au fond j'ai du me dire "ici on parle QUE de voitures" Langue

Merci Smile Donc je m'appelle Yanis, j'ai 21 ans, je suis originaire de Lyon mais je vis depuis 13 ans sur l'île de la Réunion. J'ai toujours été passionné de voitures, grâce aux F&F, Need for Speed etc, mais je m'y consacre réellement depuis environ 2 ans. J'adore Honda, mais mon rêve c'est d'acquérir un jour une Evo IX Rolleyes
Wink

Pas trop galère à la Réunion pour trouver des pièces, oem ou non ?
Bienvenue ici
Si, c'est pas mal la galère.. On trouve difficilement ce qu'on veut, on trouve beaucoup de "replica" et à des prix rarement raisonnables.. Et le Oem coute très cher aussi. C'est pour ça que j'ai créé un sujet où je demande un peu les sites que vous connaissez sur le forum.

Merci Smile
Bienvenue Wink
Merci Wink