Japan Car

Version complète : [FN2] Ma nouvelle bête
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Mon premier projet était une EK3, j'ai travaillé un an dessus (châssis, extérieur, il me manquait plus que le moteur) mais je me suis rendu compte que j'avais récupéré une caisse qui avait été accidentée plusieurs fois et qui avait des soucis qui ne s'en iraient jamais. Résoudre un problème et en trouver un autre dans la foulée c'est usant. Je m'en suis donc séparé à regret.

Ça m'a permis de faire pas mal d'économies, et de saisir une occasion à ne pas manquer s'est présentée, une FN2 à vendre, préparée par un garage pro, nickel de partout. Bon l'inconvénient c'est que je n'ai plus grand chose à faire dessus, mais après l'expérience de la EK3 je voulais quelque chose de plus récent et de sûr !

Dès que mon porte-monnaie me le permettra, je prévois de reprendre une EK (peut-être une EK4) ou une EG mais saine cette fois-ci, histoire d'avoir une bonne base et un vrai projet à moi-même.
Après j'habite sur l'île de la Réunion donc les Civic à vendre ne sont pas nombreuses et il n'est pas toujours facile de trouver les pièces qu'on cherche, sans parler des prix... Voilà voilà
Pas énormément mais je sais pas comment les ajouter ici xD
Tu passe par un hébergeur d'image et t'as un lien à copier/coller Wink
Oté!

T'es où à la Réunion?
Saint-denis