Japan Car

Version complète : [EK3 Ferio] Inspecteur Derrick approved
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yeah my niggas ! Guess who's back Again...
Je viens présenter mon nouveau Tacot.  Un Ferio EK3 Mint Condition !

Avant de faire partir en live ce topic, comme à ma grande habitude, spécial bisou sur le derche de mon pote JC grâce à qui j'ai pu faire le deal de l'année 2016 !

J'en suis l'heureux,  que dis-je, le très heureux propriétaire depuis fin novembre,  c'est mon cadeau de Noël avant l'heure,  enfin l'un des,  mais ça, c'est un détail...
[Image: IMG_20170110_183411.jpg]

[Image: DSC_0048.jpg]

[Image: DSC_0037.jpg]

[Image: IMG_20161031_153744.jpg]

[Image: IMG_20161031_153640.jpg]

Bref,  tout ça pour dire que cette caisse,  je l'aime bien en fait.  Pourtant quand on a une gueule pareille, ça n'aide en rien ( je suis pas sûr de savoir si c'est de la bagnole ou de ma fifre dont je cause )

Mémé commence à accuser son âge,  mais franchement,  elle a de beaux restes du haut de ses 220.000km

Elle a été relativement bien entretenue,  puisque l'ancien propriétaire m'a laissé une bonne enveloppe de factures et les 3 clés,  dont la légendaire clé Rouge Honda

Légendaire car visiblement, obtenir cette clé de nos jours se fait rare  Sac

Mécaniquement elle est saine.  La carrosserie est pas mal propre mais pas neuve.

N'ayant eu que des EG,  la première chose qui m'a bluffé c'est le comportement châssis. À setup équivalant à l'EG6,  j'imagine à quel point ce serait mongol  LOL

C'est confortable,  ça subit pas la moindre aspérité,  on peut causer sans gueuler,  non vraiment ça change,  on voit la différence entre 2 générations et y a un sacré Gap !

Mais non, elle est full stock et c'est bien triste... Il manquerait bien 2/3 petites choses pour arrêter de frotter les rétros dans les virages Sac mais c'est vraiment la dernière caisse sur laquelle j'irais me défouler. Néanmoins On ne sait jamais  angel