Japan Car

Version complète : [EK3]Embrayage lunatique suite à une chauffe moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide afin de résoudre un souci qui me dépasse Cry
Jeudi soir, une durite(celle passant juste sous le tube d'admission et arrivant sous la distribution)m'a laché avec une belle fuite d'eau, le moteur a eu le temps de chauffer, j'ai du faire deux arrêts à deux pas de chez moi pour laisser refroidir l'engin, mais sans jamais avoir atteint la zone rouge sur la jauge. Le lendemain j'ai récupéré une durite neuve que j'ai tout de suite remplacer tout en refaisant mon niveau de liquide de refroidissement. La voiture ne fume pas, elle démarre normalement, elle ne chauffe pas et je n'ai pas noter de bulles dans les orifices. Seulement voilà, depuis ça, je trouve que la voiture a parfois des trous à l'accélération, parfois elle accélère très bien, et d'autres fois, elle force un peu(au point d'entendre le collecteur d'échappement "siffler" à bas régime à l'accélération entre la partie qui sort du bloc, et la partie qui sort de la ligne, où se trouve le joint d'étanchéité, comme si il s'agissait d'une fuite). Ajouter à ça, la pédale d'embrayage molle(ce qui me fait penser à un souci au niveau de l'embrayage), mais voilà, il n'a même pas 8000km, je l'ai posé fin 2015. Un coup l'embrayage est raid, surtout le matin, et un coup il devient légèrement plus mou, accompagné d'un trou à l'accel.... Le moteur ne s'emballe pas pour autant, enfin jusqu'à présent il ne s'est pas emballé dans les tours puis redescendre, c'est juste qu'il s'agit d'un creux à bas régime et la voiture qui met un peu plus de temps à monter dans les hauts régimes, mais pas d'emballements.
Donc, d'où penser vous que cela vient et est-ce que quelqu'un a eu le même souci ?