Japan Car

Version complète : Distribution décalé, plus de compression...:(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, gros probleme sur la crx, apres un petit bruit de roulement, je l'ai arreté et je n'ai jamis pu la redémarrée, j'ai donc déposé l'allumeur, qui était completement bloqué, puis j'ai vérifié le calage, les abres a cames étaient décalé, j'ai donc remi tout ca en ordre, et j'ai pris les compressions, entre 1 et 4 sur les 4 cylindres, Sad il ne me reste plus qu'a déposer tout ca, est ce que quelqu'un a une idée du prix de la pochette de joint complete joit de culasse, queue de soupapes, mais des soupapes aussi du moin une car je ne sais pas combien sont pliées. :roll:
Merci.
j'ai pas de reponses a te donner tout simplement par ce que je ne connais pas les tarifs honda!
pour le savoir c'est simple pourtant, tu prends ton botin tu cherche "garage honda", tu decroche ton telephone tu te munis de ta carte grise et tu leur demande ce dont tu as besoin.
c'est pas plus compliqué et au moins c'est du sur.
polyplay a écrit :pour le savoir c'est simple pourtant, tu prends ton botin tu cherche "garage honda", tu decroche ton telephone tu te munis de ta carte grise et tu leur demande ce dont tu as besoin.
c'est pas plus compliqué et au moins c'est du sur.


Une réponse qui tombe sous le sens .... :roll:
Merci c cool, mais ca je l'ai deja fai, seulement le garage le plus proche est a 40 kilometres, et ils sont en vacances jusqu'a la semaine prochaine, je voulai juste me faire une idée du prix si quelqu'un en avait déja changer, et si il y avait une petite chose importante a faire lors d'un remplacement de soupapes, voila mais bon c'est pas grave j'attendrais merci quand meme
@+
Et alors ton téléphone est limité à 40km de rayon ? C'est les même prix de Brest à Strasbourg ! LOL LOL

PS : ici on a pas tous les tarifs Honda, c'est un ... forum ...
javais entendu dir une pochette de joind fait dans les 359 euro sur un post ya pas tres longtemp chez honda et le mec a trouver moin chere la meme choses ailleur a to ide fouiller le forum bon courage Wink
Tu peux avoir la pochette pour environ 100 euros avec les frais de port sur Ebay (je l'ai fait).
Pour les soupapes aucune idée , déculasse d'abord après tu vois
chez honda la pochette complete coute pres de 400€ OUCH!!!
Faut commander joint par joint, c'est +economique...
heuuu icefluid t'a un soucy t'es constipé ? j'ai pas le droit de demander un ordre de prix ou des rensiegnement? c'est censuré ? tu voi que des gens répondent normalement et je les remercie....
Bon bah jvai casser ma tirelire alors Cry
@+
c 100 euros mini , dur de faire mieux à moins que ce soit une arnaque