Japan Car

Version complète : [D15z6] mange énormément d'huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 

Je vous expliqueur mon problème :

Depuis quelques temps maintenant ma voiture fume et bouffe de l'huile comme jamais, je suis obligé de remettre environ 2l tout les 1000km et étant amateur je ne vois pas du tout où est le problème.

Je n'est pas de fuite, mes compression sont bonnes( vérifié par un ami), je me dis que c'est peut être à cause de mon arbre à came qui n'est pas d'origine. 

J'ai fais des recherches sur internet et sur le forum mais je n'est pas trouvé de réponse satisfaisante. Auriez vous des idées ? 

Je vous remercie pour votre aide
Arbre à Came plus agressif ?
AAC pas d'origine sur un D15Z6, je sais pas ou tu as trouvé ça. donc soit y a d'autres modifs, soit y a une bétise de fait.

joints de queue de soupape d'origine? ou remplacés?
(13-01-2017, 17:57:02)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Arbre à Came plus agressif ?
En faite c'est une ej2 avec un moteur ek3 je l'ai acheté comme ça, je me suis dis que c'est une bonne affaire elle a pas de corrosion intérieur très propre et elle marche bien. Mais 3 semaines après juste avant de lui faire une bonne revision jai remarquer qu'elle fumait beaucoup et qu'il me restait pas beaucoup d'huile. Depuis j'en rajoute constamment.

A ce que ma dit l'ancien propriétaire c'est un arbre à came d'eg5 et effectivement je pense que les joints sont d'origine. 

Tu crois que cela peu joué sur la consommation ?
----------
(13-01-2017, 18:31:02)niavlysj a écrit : [ -> ]AAC pas d'origine sur un D15Z6, je sais pas ou tu as trouvé ça. donc soit y a d'autres modifs, soit y a une bétise de fait.

joints de queue de soupape d'origine? ou remplacés?

Les joints sont d'origine je pense
ouais c'est une merguez sur laquelle tu sais pas ce qui a été fait.

change le bloc, ça ira plus vite, tu sauras de quoi tu repars au moins
(13-01-2017, 21:38:37)niavlysj a écrit : [ -> ]ouais c'est une merguez sur laquelle tu sais pas ce qui a été fait.

change le bloc, ça ira plus vite, tu sauras de quoi tu repars au moins

Pas faut  Big Grin
(14-01-2017, 09:47:17)Glinkermann Maxime a écrit : [ -> ]
(13-01-2017, 21:38:37)niavlysj a écrit : [ -> ]ouais c'est une merguez sur laquelle tu sais pas ce qui a été fait.

change le bloc, ça ira plus vite, tu sauras de quoi tu repars au moins

Pas faut  Big Grin

C'est le fameux bloc d15z6 à vendre 200€ sur Honda passion avec le cache culbuteur mugen fake et allumage msd ?
(14-01-2017, 15:24:18)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(14-01-2017, 09:47:17)Glinkermann Maxime a écrit : [ -> ]
(13-01-2017, 21:38:37)niavlysj a écrit : [ -> ]ouais c'est une merguez sur laquelle tu sais pas ce qui a été fait.

change le bloc, ça ira plus vite, tu sauras de quoi tu repars au moins

Pas faut  Big Grin

C'est le fameux bloc d15z6 à vendre 200€ sur Honda passion avec le cache culbuteur mugen fake et allumage msd ?

Non non c'est pas celui là, mon bloc a le cache culbuteur d'origine.

Personnes n'a d'idées sur mon problème ? A par les joints à changer, il y a sûrement un autre soucis quelque par pour que je mange autant d'huile.