Japan Car

Version complète : [B16A2] soupapes HC & turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les hondatistes,

je viens vers vous pour m'éclairé sur un problème lié à un achat.

Voilà j'ai acheté des soupapes Supertech au US et avant la validation,j'ai tout de même demander au vendeur si les soupapes été bien pour turbo.
Hors il m'a affirmé que oui ( la photo ne me permettant pas de voir le creusé ) et tantôt 15 jours après je me retrouve dans les mains avec des soupapes HEVN-200 supertech plate ( HC ).

je prépare le bloc b16 tranquillement et ma question est : est il possible d'accouplé les soupapes HC avec les pistons,bielles ect... (eagle,.......) pour le final cap turbo
et obtenir un taux de compression acceptable sans risqué sérieusement de voir les soupapes dans le capot ?
sachant que la fin de la préparation ( full forge ) sortir 250-280 hp.

Merci d'avance
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
voilà,je pense que c'est bon.Smile
Les soupapes plates, de mémoire rajoutent 0.3 de Rv, donc avoir en fonction du reste du set up....
merci de ta réponse.

de mémoire avec les piston wiseco et bielles eagles en piston plat ratio (8.8 - 10.2.1 )
mais sachant que le turbo augmente en fonction de la pression ( bar ) atteindre 250 hp sans passé le cap début critique de compression.
(18-01-2017, 19:28:50)FreDjzR a écrit : [ -> ]
(14-01-2017, 12:06:07)Spoon57 a écrit : [ -> ]merci de ta réponse.

de mémoire avec les piston wiseco et bielles eagles en piston plat ratio (8.8 - 10.2.1 )
mais sachant que le turbo augmente en fonction de la pression ( bar ) atteindre 250 hp sans passé le cap début critique de compression.

Pour 250 tu peut même rester stock , une bonne carto basta , juste pas dépasser les 0.5B , met si tu forge comme j'ai compris tu peut aller a 1.4b , soit dans les 500cv ENV , après c'est chemises renforcer .

Et pour tes soupapes pas de stresse t'es loin du cliquetis .