Japan Car

Version complète : Urgent !!!! URGENT !!! URGENT !!!! S13 INSIDE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voial j'ai une durite de flotte qui a exploser vendredu , j'ai decider de la changer mais c vraiment trop galerre , elle est situer en dessous du collecteur d'admission

mais voila pour la commander j'ai besoin de savoir ou elle va

elle va dans un cylindre au dessus du filtre a huile , mais je ne connais pas le nom de cette pieces , et les mec de chez nissan je les connais

donc qqn peut me dire le nom de cette piece , car je ne la trouve pas sur le manuel

elle est cylindrique et la basse semble avoir une sorte de tarage

et possede une entree et une sortie

c situer juste au dessus du filtre a huile

merci c super urgent car je doit la commander de toute urgence

merci

krlos
Tiens mon copain, tu vas la :

http://www.nissan.co.za/buying_parts_passen.asp

et tu selectionnes :

1) vehicle => 200sx - 1.8 (CA18DT)

2) section => exhaust & cooling

3) subsection => water pump, cooling fan & thermostat

Et la oh miracle tu trouveras touts tes durites ainsi que leurs references en cliquant sur le numero. Wink

@ +
Ouaip, bien pratique ce site d'ailleurs Wink
Sinon le cylindre en question ca serait pas l'échangeur ?
stef78, merci mon grand c le premier truc que je suis aller voir

et impossible de trouver cette merde de durite , ni sa destination

musty ??? l'echangeur de koi ???
ca doit etre la durite qui va au refroidisseur d'huile
les moteurs version jap n'ont pas cette durite
car pas de refroidisseur
albator.korn a écrit :stef78, merci mon grand c le premier truc que je suis aller voir

et impossible de trouver cette merde de durite , ni sa destination

musty ??? l'echangeur de koi ???

Le refroidisseur d'huille situé sous l'admition a ta place si tu change la durite je te conseil de changer également le joint du refroidisseur c'était ma panne, joint en caoutchoux qui s'altère avec le temps donc si les durites commence ca risque de suivre. J'avais seulement une petite fuite qui venais de la
michael a écrit :ca doit etre la durite qui va au refroidisseur d'huile
les moteurs version jap n'ont pas cette durite
car pas de refroidisseur
pourkoi on la voi nul part cette piece Cry

merci je vais regarder ca
albator.korn tu a mal regardé et stef78 t'a dit des bêtises :]

C'est dans Mechanical / Turbo Charger

En fait cette durite d'eau assure le refroidissement de l'huile, via l'échangeur placé au dessus du filtre à huile.
Tu m'as pris de vitesse SK_Flowne, Big Grin je venais de regarder justement...

Je suis le maillon faible au revoir...
Au fait puisqu'on parle duirte, quelqu'un sait à quoi sert la " boucle " en durite metallique qui est juste derrière le radiateur d'eau du côté du filtre à huile ?
Moi...moi...moi...je sais c'est le circuit de liquide direction assiste, je penses que c'est pour le refroidir ou augmenter ca contenance...
Ok, j'ai passé quelques heures cette boucle juste sur mon nez ça me chagrinait de ne pas savoir ce que c'était :]
SK_Flowne a écrit :albator.korn tu a mal regardé et stef78 t'a dit des bêtises :]

C'est dans Mechanical / Turbo Charger

En fait cette durite d'eau assure le refroidissement de l'huile, via l'échangeur placé au dessus du filtre à huile.

a y est j'ai trouver en faite c sur exhaust and cooling / oil cooler

LOL merci encore a tous

car je risquait vraiment pas de trouver a koi servait cette merde

ya plus qu'a la commander et la faire monter .... ca c pas gagner , c mon mecano qui va s'en charger
bon on ouvre les paris?

Qu'est ce qui ma sauter dans le moteur d'albator la semaine prochaine? :]



bon courage à toi Wink

Visiteur

albator.korn, tu deposes le support de collecteur d'admission, tu devisses les 2 durits 1 à l'arrière de l'echangeur, l'autre en amont de l'echangeur après le T de la grosse durit, tu deposes le support de filtre à huile avec l'echangeur, tu mets ta durits sur l'echangeur et tu remontes en sens inverse en changeant les joints nécéssaires.

ça devrait se faire avec quelque balafres sur les mains pour les vis les moins accessibles, c'est à ça qu'on reconnait un proprio de S13, il a toujours du camboui sur les mains.
Yes !!! roadwolf, Wink c'est tellement vrai, ca fait un mois que j'ai pas retrouver la couleur naturel de mes mains LOL
roadwolf tu a tout a fait raison , je passe plus de temps sous le capot que dans l'habitacle lol

mais pour ce qui est demontage je prefert laisser ca amon mecano car il faut refaire les joint ...... et oui impossible de trouver les joint pour une bride d'admission pour ca18det jap dans les mag nissan france lol

donc je prefert faire faire et payer , que de faire que de la merde et bloquer la caisse 15 jour..... DAILY car oblige
Une RS13 tu possèdera, dans le Facom tu investira :ange: