Japan Car

Version complète : [Civic ma/mb] aide câblage autoradio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars, bon après avoir claquer quelque fusible et remarquer la remise à zéro de mon nouvel autoradio je viens vers vous afin de réussir à blé brancher correctement.

Les enceintes sont branchés correctement je pense.

Ensuite côté faisceau auto j'ai plusieurs fils :

rouge/noir
rouge/jaune
blanc/noir
noir

Et côté prise iso j'ai

noir
rouge
jaune 
orange
bleu : antenne électrique ? 


Vous savez comment connecter ses fils entre eux ? 

Si je ne me trompe pas dans le montage précédent le roug jaune côté Civic était connecter entre eux? C'est possible ? 

Merci d'avance j'ai réussi à le faire fonctionner mais pas de memoire et fusible qui claque ( feu arrière et éclairage compteur) 


Merci beaucoup par avance  Wink
Jme sent seul face à ses 170 personnes passées ici ! Lol

Personne ne peut m'aider ?
La mémoire sur civic c'est le fusible back-up dans la baie moteur 7A
Orange éclairage du poste quand t'allume tes feux, bleu antenne électrique, noir masse, jaune et rouge ensemble +contact et noir/blanc peut être le +permanent
Je viens aux nouvelles avec un multimètre: 

Contact éteint sur les 4 fils aucun n'a 12v les 4 autres sont à 0v
Contact allumé 1 des 4 fils à 12v un autre 3.32v les 2 autres sont à 0v

Bizarre que je ne trouve pas de 12v permanent non?

La Civic appartient a ma copine on doit y mettre un autoradio, d'habitude ça roule mais la j'avoue que je galère.

Bubui merci de t'a contribution je vais regarder à ce fusible au cas où il serait claquer mais sans je devrais tout de même parvenir à mettre le poste en route non ?
Salut les gars j'ai trouvé le problème venu du fusible back dans la baie moteur qui était a moitié claquait (pour ca aussi que l'horloge s'éclairait mal, j'ai changer le fusible et donc trouvé le + permanent et ainsi raccorder les autres fils. Problème réglé à fermer. Merci à buibui pour la piste du fusible back up !!!
Nickel. Content d'avoir pu t'aider Wink