Japan Car

Version complète : [Ek3] swap H22
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Donc voilà, après être passer par une ej9, delsol esi, delsol b18c6, prelude 2.0 4g et quelques grosses cylindrées allemandes, je viens d'acheter ce petit monstre.
Ici il y a plus puissant c'est certain mais je suis déjà énormément satisfait.

Donc au départ c’est une ek3 1.5 swapée en h22 200ch.
Il y a une reprit sur mesure évidemment avec une ligne très discrète, frein disque brembo 280, arrière disque et frein vti, pompe a essence haut débit, injecteurs 270cc le tout fait chez HP/F.

Dans son allure générale la voiture est très discrète hormis les jantes racing.
Il me reste a investir pour terminer le tout un kit de suspension sport car il y a toujours ceux d'origine dessus...

Voila je posterai quelques photo très prochainement...

yooo
tiens je connais cette voiture
(16-01-2017, 17:45:03)playboy7131 a écrit : [ -> ]tiens je connais cette voiture

hehe oui elle doit etre connue du cote de Binche. Tu est dette region également?
oui, d'ailleurs les freins avant sont en 300mm si mes souvenirs sont bon, tiens c'est vrai l'histoire de l'accrochage ?
Sympa une EK en H22 !
J'ai aérer ton texte pour qu'il soit plus lisible, pense à le faire la prochaine fois Wink
DES PHOTOS DES PHOTOS
Cool un swap h22 dans une civic! Smile
(16-01-2017, 17:53:43)playboy7131 a écrit : [ -> ]oui, d'ailleurs les freins avant sont en 300mm si mes souvenirs sont bon, tiens c'est vrai l'histoire de l'accrochage ?

Tout à fait l'ami les freins sont en 280mm. Tu veut bien m'envoyer en privée Stp ce que tu sait de l'accrochage? ? comme cest un peu privée. Un grand merci d'avance.
----------
(16-01-2017, 18:01:50)TsoF a écrit : [ -> ]Sympa une EK en H22 !
J'ai aérer ton texte pour qu'il soit plus lisible, pense à le faire la prochaine fois Wink

Sympa, merci j'ai pas remarqué en écrivant sur mon Gsm que était collé ?