Japan Car

Version complète : Qu'en pensez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et un peu à toutes :!:

Je me balladais sur google quand soudain j'ai apercu entre 2 liens cette belle Yaris avec un tuning sobre mais efficace.

http://www.das-autocenter.de/tuning_yaris.htm LOL

Alors qu'en pensez vous Confused:

A votre gout ou non Confused:
J'aime pas l'aileron et les jantes,par contre j'aime bien la couleure et le kit Wink
c'est quand meme pas ce qu'il y'a de plus sobre ...
bon je sais pas si mon avis est objectif, je suis pas fan de tuning...
je t'avouerais que je suis pas fan de tuning mais je pense qu'elle est pas mal, elle irais bien dans un prochain star wars avec les stormtroopers vous savez ceux qui ont une armure blanche LOL
Rized94 a écrit :je t'avouerais que je suis pas fan de tuning mais je pense qu'elle est pas mal, elle irais bien dans un prochain star wars avec les stormtroopers vous savez ceux qui ont une armure blanche LOL

Tu crois ? LOL LOL MDR !!!
Ouais bon j'avou c'était nul je sors --> [] Oops!

Sinon vous savez pas si ils font des kit veilside pour yaris ?

On peut toujours rever
tu vas pt etre rire, mais c'est un kit veil side..
sid a écrit :tu vas pt etre rire, mais c'est un kit veil side..

je comfirme. en plus c'est marquer Wink
J'aime pas les paupieres de phares ni le becquet.
Mais par contre j'adore la couleur.
Le kit carrosserie et assez homogene il va bien a la voiture je trouve.
sid à dit

Citation :tu vas pt etre rire, mais c'est un kit veil side..

Désolé je ne suis pas observateur Twisted , le fait que ce soit un veilside c'est peut etre pour ça qu'inconsciemment j'ai aimé le kit LOL
J'aime bien sauf l'aileron. Maintenant, avec des jantes de cette taille, je sais pas si l'acceleration donne encore?
J'aime bien le kit, mis-à-part les masques de phares, l'aileron et les jantes. Wink
je dirait qu'il manque quelquechose, ce sont les Dés EN PELUCHE accroché au retro :roll: