Japan Car

Version complète : Présentation asdesign
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Bon et bien je me lance (inscrit depuis 2010...), je m'appelle Michel j'ai 22 ans et je vis dans le 06

je suis passionné auto depuis ma plus tendre enfance, avec un penchant pour les japonaise. Je roule actuellement en Honda Civic ej9 de 98 avec énormément de km, j'aime cette voiture à la folie  Blush
Ce n'est pas la première j'ai déjà un certain passif malgré mon âge  LOL  dans l'ordre => rover 75 / Xara coupe / focus hatchback / pour enfin rouler en jap Smile

J'espère rencontrer d'autres passionnés dans le secteur et approfondir mes connaissances en votre compagnie  Big Grin
Bonjour asdesign mais il manque des infos :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Donc on édite et complète Wink

La Modération
Bienvenue Wink
Hey, autant pour moi j'ai failli oublier l'essentiel, mon prénom c'est Michel, malgré mon âge  LOL. J'ai voulu éditer plus tôt qu'une réponse plus bas mais impossible d'éditer mon message précédent sur mon téléphone ?!  Huh
Et merci de votre accueil !

(j'ai finalement réussi en ouvrant éditer dans un nouvel onglet... Désolé pour le doublon Rolleyes
il va bien Jacky sinon? Sac

facile, je sors >>>>[.]
Rooooo, je l'attendais celle là LOL

Merci pour votre accueil les gars, je vais doucement sortir du mode sous-marin maintenant Piaf