Japan Car

Version complète : [K11] J'ai acheté une micra :sac:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon ben vous avez vu dans le titre, j'ai acheté une micra Sac

Ca faisait un moment que je cherchais une caisse pour remplacer ma civic qui boit de l'huile, j'avais pas spécialement de modèle en tête (j'aurais quand même préféré une 323 avec phares escamotables mais bon Neutral ), et j'étais pas plus pressé que ça (un peu quand même), donc je me suis payé le luxe de choisir une japonaiserie..

C'est une K11, édition je ne sais quoi, 1.3L de 75cv, c'est pas fou mais ça traîne mon cul, à peu prêt autant que l'EJ9.

Je vous met pas 56 000 photos, c'est qu'une micra basique après tout, mais le moteur est nickel, pas une fuite d'huile, je suis un peu dépaysé LOL
Elle a 107 000kms pour l'instant, j'ai un roulement avd à changer, et une portière légèrement enfoncée, sinon elle a quelque petites rayures par ci par là mais rien d'alarmant.
L'intérieur, ben c'était un bagnole de vieux avant d'être la bagnole d'une meuf qui roulait pas des masses, il est carrément propre!

[Image: NhHwJ3O.jpg]

C'est mon deuxième tout terrain Sac

[Image: E2PzSl6.jpg]

L'histoire en fait c'est que la nana s'est mangé son portail (en plastique, ça va) en sortant de chez elle, de prêt c'est un peu vilain mais ça se voit pas trop, je ferais rectifier ça par la suite.

[Image: 2aUcvZz.jpg]


Sans oublier les magnifique enjolimoches, je mettrais peut etre les jantes qui sont sur ma civic, je sais pas trop encore..

[Image: U9XbA1D.jpg]



Voilà c'est à peu prêt tout, je sais pas trop ce que je vais en faire, je pense la garder comme traine cul pendant un moment, vu qu'elle est en bon état mécanique, même si c'est pas un foudre, je verrais dans quelques années quand j'aurais les moyens d'assumer une 929 coupé ou un truc stylé comme ça Sac



Bonne journée,
Jean Kévin de la Nissan micra fullstock.
Propre la micra, c'est pas mal pour se traîner le fion Big Grin
Après l'EJ9 la K11, tu comptes partir te faire opérer quand ?
Faut que je vois avec Charin si il peut m'héberger Sac
tu seras pas déçu, elle fait son taf, et le fait très bien Wink

ça coute rien sur tout en fait, limite tu seras deg' le jour ou tu devras t'en séparer LOL
Ben déjà distri par chaine c'est ça de moins à faire Big Grin
Clair je la regrette la mienne depuis que je l'ai vendue... pis c'était ma première! !! Jamais eu un souci avec...
Amortos à 145000 et entretien courant c'est tout... Wink
Bel achat!!
une sacrée bonne bagnole! en plus en 3 portes et 1.3... donc vraiment pas de quoi se plaindre! LOL
Ouais j'aurais pas pris la 1.0L comme je fais pas mal de 2x2 voies, très peu de ville (j'habite en campagne), j'ai sauté sur l'occasion parce que c'était une 1.3 et en 3p justement Smile
le seul truc chiant a faire dessus, c'est les courroies d'accessoires, pas de place, stout
Bonne caisse pas relou, pièces abordables bref que du bonheur...;-)
Pis j'dis ça j'dis rien mais avec deux trois conneries elle est vachement jolie la K11 Big Grin
Ouais fin après si je pars dans du tiouning j'aurais encore pu de thune Sac
Mais ouais rabaissé avec des petites jantes jap c'est stylé Big Grin
La thune ça sert à rien, vive la pauvretay Sac
Bon ben voilà mon roulement est changé maintenant c'est une fusée, j'ai gagné au moins 50chx Sac
Bon et c'est bientôt le tuning ? Sac
Ben en fait je taf en intérim, et en ce moment ya plus rien c'est un peu compliqué pour faire du tiouning LOL

Mais une fois que j'aurais des soussous j'sais pas trop Sac
Probablement la mettre toute basse et si mes OZ ça le fait pas je verrais à acheter des petites jantes dans ce style:
[Image: enkeimosport.jpg]

Enfin je verrais selon mes finances, j'vais pas non plus mettre trop d'argent dans une micra Sac

Edit:Peindre ma calandre en noir aussi Sac
SR20VE or you gay !!!!!!
Non je fais pas de swap dans un daily ^^
Si tu swappes, t'auras qu'à arrêter de l'utiliser en daily Sac
+1 avec mott de terre Wink
Je swap rien du tout de toute façon je sais pas faire et j'ai pas de matos Sac
Pis pour rentrer un SR20 faut charcuter LOL déjà que le GA16 faut couper un poil Big Grin
Heyyyyy superbe auto la!

Ce design hummm....laisse moi ça d'origine regarde ça baise!

http://m.ina.fr/video/PUB127806033
(20-01-2017, 19:05:34)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Bon et c'est bientôt le tuning ? Sac

Je suis pas un tuner, je suis un bolideur, comme Étienne Sac

D'ailleurs, Bolidage is coming:
[Image: C2IXIJy.jpg]
Pfouha, ça va la réhausser LOL
un SUV Sac
Nan avec des combinés ca le ferais...
Le soucis c'est qu'ils coûtent le prix de la caisse....
Pas quand on sait où chercher Big Grin
Un coup de scie à métaux dans les ressorts et ça ira bien ...
Pages : 1 2