Japan Car

Version complète : [fk] grosse fumée blanche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, mon meilleur pote a acheter une civic 2.2 cdti avant hier il a fait une reprog et hier soir en rentrant du taff il a entendu un bruit et grosse fumée blanche qui sort de l’échappement et quand on la redémarre il ya un bruit dans l’échappement et une fumée de fou des qu'il accélère un peu comme si un brouillard de fou c’était levé d'un coup. quelqu'un aurait une idée d'ou ça peu venir? merci
Le niveau de LDR dit quoi ?
(21-01-2017, 11:51:37)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Le niveau de LDR dit quoi ?

salut je sais pas c'est quoi le niveau LDR peux tu m'expliquer?
Liquide De Refroidissement tout simplement Wink
Quel genre de reprog ? "Agressive "

Genre 190 cv et 400nm Sac
(21-01-2017, 11:57:19)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Liquide De Refroidissement tout simplement Wink

ok on va regarder je te tiens au courant
----------
(21-01-2017, 12:05:02)GTI-r a écrit : [ -> ]Quel genre de reprog ? "Agressive "

Genre 190 cv et 400nm  Sac

normalement il devait passer de 140 à 185 ch din et je crois un 435 nm
----------
(21-01-2017, 11:57:19)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Liquide De Refroidissement tout simplement Wink

le niveau est normal il a pas bouger
Et le niveau d'huile ?
(21-01-2017, 12:23:59)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Et le niveau d'huile ?

pareil c'est la premiere chose qu'on a regarder je me demandait si ca pouvait pas venir du FAP t'en pense quoi?
Dur de savoir comme sa, éssayé de faire une vidéo qu'on puisse voir un peu la fumée et écouté le bruit, sa pourrait aidé .
(21-01-2017, 12:45:21)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Dur de savoir comme sa, éssayé de faire une vidéo qu'on puisse voir un peu la fumée et écouté le bruit, sa pourrait aidé .

ok je fais ca cet aprem et je le met ce soir merci
Régénération du FAP peut-être ?
la fumée,blanche comme de la vapeur d'eau ou plutot bleuté et qui pue?
De quelle année la civic? le FAP est apparu a partir de 2010 je crois
salut a tous pas pu faire la video par contre plus d'huile d'un coup on pense au turbo vous en pensez quoi?
Turbo ou segmentation

Dis merci à la reprog Confused

Combien de kms ?
moi je pense que tu as degagé le turbo Wink
Une prise de compressions t'en dira plus sur l'état de la segmentation.
salut d’après honda c'est le turbo est ce que quelqu'un la déjà changer lui même?
Bah quand je vois la voiture de ma femme et le peut de place qu'il reste pour passer les mains, bon courage, déjà changer une ampoule j'y laisse 1m2 de peau...