Japan Car

Version complète : [DC5] integra type R DC5 CW ( J'S Racing, DC Sport, Einkei etc etc )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous !!!
Apres une longue absence sur le forum je me décide à reposter

Donc je suis le propriétaire d'une DC5 depuis début décembre, elle a 110000 km environ et est vraiment propre le châssis est nikel et une petite prepa sympa la spec list va suivre

Depuis que je l'ai j'ai quand même changé quelques pièces comme la ligne complète car j'avais une j's racing qui foutait un bordel pas possible
J'ai aussi changé les silent bloc avant de barre stab et biellettes de bar stab ainsi que les rotules de direction ( j'en avais des neuves donc bon ... )
Et je lui est aussi refait faire une géo complète

La j'attend de lui mettre des feux avant neufs d'acura RSX pour éclairer du bon côté haha

2001 Honda Integra DC5

Engine spec-

- J's racing strut brace
- J's racing engine torque damper
- boite à air Gruppe M carbon
- RBC intake manifold (70mm)
- Super S90 70mm throttle body
- Skunk2 high flow fuel rail
- Hondata KPRO ECU
- Japspeed uprated alloy radiator
- K-tuned fuel pressure gauge
- durites rouges Samco
- bouchon d'huile J's racing
- J's racing bouchon de radia
- K-tuned oil dipstick
- Skunk2 gold valve cover kit
- Skunk2 dress up kit
- Spooner restorations flip paint manifold
- Spooner restorations flip paint rocker cover

Exhaust-

- Ligne complete DC sport
- collecteur inox DC sport

Suspension-

- Tein mono flex coilover setup
- Hardrace rear camber arms
- Polybush anti roll bar kit

-Freins
- brembo partout lol

-Jantes

- Enkei RPF1 17x8 avant
- Enkei RPF1 17x9 arrière
- Yokohama AD08R tyres 245/40/R17 & 235/40/R17
- Muteki SR48 forged steel wheel nuts


-Intérieur

- Pioneer SPH-DA120
- Skunk2 gear knob
- Capital seating Taylor made seat cover housses de sièges pour les protéger



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello ça manque de photo tout ça Wink

Question : pourquoi avoir des jantes plus larges à l'arrière qu'à l'avant sur une traction ?

PS : merci de désactiver ta signature Tapatalk ça alourdi la lecture sur le forum Wink
Ah merde je comprend pas pourtant j'ai posté des photos
----------
[Image: 4d70295ad623bb59034f5764f44e05dd.jpg][Image: 8b342b56b82556e8ccdbc1b6efc85c2c.jpg][Image: 7981c10960f195e5432e1fffa1341498.jpg][Image: fcf90b79a15eed4ca9efb4536908d9a2.jpg][Image: 16e7666fff593319dda42a8c8c3d4e71.jpg]
Merci
----------
[Image: 5fb2c1640caf1138382cb601f2f3b974.jpg]


[Image: b307b917174a0e26156f84936dc358d4.jpg][Image: 4a1034dc0a305c03be97968bc81d0cfc.jpg][Image: f95de8a3774d2a7c84f7d145878fd2c3.jpg][Image: fb8563138aa1c8605f62ba303f94304d.jpg][Image: bb6675c924bc487b8a114ae764454e5f.jpg][Image: 0aea8e3446929e6d724c6bde338fa848.jpg][Image: 079b5ec051e0a7239077e4e170a9c911.jpg]
C est clair , belle voiture Wink

Tu as mis combien de carrossage à l'arrière ? Big Grin
Oula beaucoup
----------
Mais je vais remettre ça normal bientôt j'attend un peux
Magnifique love
I need the same ! !!
Vache que c'est beau une DC5. .. Vivement que mes loups soient plus grands pour reprendre une 3 portes. ... Big Grin
Belle machine!!!
Merci les gars
Bah moi si je dois transporter ma fille ca passe le siège bébé derrière haha
Oui mais moi j'ai deux loulous... Et mon dos n'en veux plus!!! Lol
Vous ici Shock

J'attends toujours mon tour Sac
Elle est magnifique !
Tu aurais une fiche de passage au banc qui va avec toute cette prépa ?
Merci tout le monde

Vroomdams yes je sais haha mais le tour tu devra attendre qu'il fasse plus chaud lol

Non David59 la j'ai pas la feuille
Belle bête Big Grin
Vu à BSG, belle ITR Yes
On va bientôt pouvoir faire un rasso DC5, commence vraiment a y en avoir quelques une  jumpgroup
c'est toi qui a fait peindre le cache culbu et le collecteur d'admi en neo chrome ?
et si tu a un plan pour les phares de rsx fond noir je suis preneur aussi Big Grin
vraiment jolie dans cette config Yes
Sympathique comme tout cette DC5, et t'as vraiment mis de la belle pièce, ca fait plaisir à voir tout ca ! Smile
R.rod je vais voir ça pour les feux ;-)

Merci les gars non le collecteur et cache culbu était déjà peints
Magnifique ta DC5  love  Notworthy
J'adore cette caisse et en plus avec cette config love


Pressé de la voir en vrai et j'espère à BSG  Yes
Jai vu que t'as pas répondu pourquoi avoir mis des jantes plus large a l'arrière ?
Je pense qu'il l'a eu comme ça non ?
En effet c'était déjà comme ça quand je l'ai eut je vais justement probablement les changer et poser des work
Craqueuse LOL LOL
Superbe ta DC5 !
Merci :-)
----------
Prochain projet sur la voiture j'ai été voir un carrossier vendredi pour établir un devis pour lui faire une complète :-)

La voiture sera immobilisé 3 semaines environ tout sera complètement démonté ( vitres latérales, pares chocs rétroviseurs etc etc )

Elle va être en état clinique car la voiture à 15 ans donc pas exempt de défauts meme si elle est tout de même propre à la base
D'après les photos elle à l'air très propre niveau carrosserie. J'aurai tellement peur de l'abîmé avec une nouvelle peinture..
Oui de base elle est propre mais je veut vraiment qu'elle soit comme neuve
J'ai en prévision aussi de rénover les sieges recaro aussi ( changement des mousses et de l'alcantara sur les côtés des sièges )
Oups, je n'avais pas vu ça !!!
Je la trouve magnifique cette DC5, alors après peinture, j'imagine la beauté.   love  love
Merci ;-)
Oui j'ai hâte de la faire la j'ai même les joint de gouttière neufs et lèches vitres qui vont être commandé pour que ca soit une resto clinique :-)
tu parle des 2 bande plate sur le toit ? si oui j'aimerai bien que tu me donne ton plan pour des neufs. j'en ai jamais trouver moi
Pages : 1 2