Japan Car

Version complète : demande avis pour yokohama c drive pour rs13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

je suis interessé par les yokohama c drive pour ma rs13 en 195/60/15 ou 205/55/15 je suis allé voir un monteur de pneu et il me propose ces pneus monté equilibré pour 186 euros en 195/60/15.(pour 2 pneus)

seulement je sais pas trop ce qu'ils valent j'arrive pas a trouver des avis correct sur le net (suis peut etre une brele aussi Big Grin )

bon pour vous situez un peu j'ai des bridgestone re720 et pour moi c'est vraiment du bon mais il peut pas en avoir.

Alorsles c drive sont ils meilleur que les re720 ? Confused:

Est ce que je vais etre deçu ou pas? Confused:


quelqu'un pourrait il me renseigner s'il vous plait? :noyade:

merci d'avance

Anonymous

va faire un tour sur 123pneus : tu as les notations en fonction de la taille etc

je ne connais pas ceux la; perso j ai des Hankook K406 optimo en 205/55r15 et ils sont parfaits
picozinc

je suis aller sur 123pneus et y a pas grand chose merci quand meme

d'autres avis??
bridge et yoko, ca tient le pavé, mais ca se bouffe a une vitesse affolante...zalors pour du drift j'en parle meme pas
EAGLE F1 GDS 3 j'ai pas encore trouver mieux

et il tienne bien les km
en taille d'origine,j'ai des Dunlop SP200 E(taille et marque homologuer par la TÛV Allemand sur la carte grise du vehicule lors de son achat)

rien a redire,je les ai depuis 35 000km,uses a 50% lors de l'achat,et la chui au temoin d'usure,bonne tenue de route,pour moi,c'est suffisant.tiennent bien la pluie aussi.
je vais faire le boulet mais tu a les nankang ns2 sur 123pneus qui coute une misére (55€ le pneus) et qui sont parfait.

Beaucoup de personne les compares a des S03.

J'ai ca a l'arriére et je vais bientot en mettre a l'avant et il sont exellent.

Il y a un post dessus actuelement.
Michelin pilot sport 2, cher mais c'est le top du top en tenue de route et longévité.....
ok merci pour tous vos avis je vais en tenir compte notament pour les goodyear et les nankang

mustang je suis d'accord avec toi l'usure des bridge re720 est ...comment dire... desintegration est le mot qui convient mieu( mes re720 a l'ar ont a peu pres 6000km et meme pas j'attaque Sac

a+
j'ai aussi les goodyer Wink il sont génieaux Wink ... par contre ils ne se font plus ... :roll: moi j'ai crevé sur le flan a l'arriere , ba je l'ao eu dans le c*l ... j'ai été obligé d'en racheter 2 ... et en plus je trouve que c'est dla merde ceux que je viens de poser ... ( par contre , ils sont parfait pour le drift mdr ... le cul se balade dans tous les sens Oops! )
j ai ces pneus a l'arriere: R.A.S ca tient le pavé... en conduite normale