Japan Car

Version complète : Avis Mondial Relay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

J'aimerais avoir vos avis sur le transporteur Mondial Relay .
Surtout niveau délai et suivi du colis !

J'ai envoyé mes combinés et depuis 1 semaine , pas de news , sur le tracking, le colis a bien été récupéré par Mondial Relay mais depuis le 18 plus rien .. Mon acheteur commence a s'impatienter ce qui est un peu normal ... Neutral

Merci ,
Bonne soirée Wink !
Salut,
J'ai déjà reçu plusieurs colis par Mondial Relay, jamais été embêté, tout s'est toujours bien passé, tant au niveau de la réception que des délais.
ils m'ont perdu un colis une fois ....

sinon desfois pas de news pendant 1 semaine puis réapparait
Pareil pour ma part, utilisé pas mal de fois, tant en envoie qu'en réception et jamais eu de soucis
essaye d'appeler leur service client si tu veux plus de détails ? je l'ai déja fait pour un colissimo
jamais eu de soucis, envoi ou reception

dans mon entourage, je connais qu'une personne ayant eu des soucis. (délai long)
Pareil, je n'utilise plus que ça, et jamais eu de soucis.
Est ce que le relay de destination est ouvert?
Pas eu de soucis mais je trouve le suivi vraiment pas terrible.

Une fois j'ai du aller récupérer un colis chez un commerçant de quartier, y'avait plus de colis chez lui que de produit à la vente, s’était empilé en tas de merde, un mur de cartons, j'ai prié pour que mon vendeur ait emballé correctement l'objet dans l'emballage.
Jamais eu de souci à ce jour en réception ou expédition.
@Risbo: Pareil pour un commerçant par chez moi LOL

Sinon jamais eu de soucis, sauf une fois le colis (un pare choc) n'avait pas été scanné à l'arrivée, donc le suivi a pas pu se mettre à jour mais ça faisait déjà 2 - 3 jours qu'il était arrivé !
J'y
(24-01-2017, 19:58:12)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Bonjour

J'aimerais avoir vos avis sur le transporteur Mondial Relay .
Surtout niveau délai et suivi du colis !

J'ai envoyé mes combinés et depuis 1 semaine , pas de news , sur le tracking, le colis a bien été récupéré par Mondial Relay mais depuis le 18 plus rien .. Mon acheteur commence a s'impatienter ce qui est un peu normal ... Neutral

Merci ,
Bonne soirée Wink !

Tu l.as envoyé ou? Car bien évidemment si les camions peuvent pas passer a cause de la neige, ça va être difficile LOL
Merci pour vos feed backs Wink !

Le colis est arrivé 2 semaines après l'envoi avec un tracking sans infos malgré enquête de plus de 10jours ...

Bref, vu les avis sur le Net, je suis pas le seul .. Tanpis j'ai pas eu de chances !
Attention tout de même, Le low cost a une raison... aucune assurance sur le colis ( 15e - et même pas le colis offert ) faut prendre l'option et le prix grimpe.

Me fait pas suer avec ça, j'ai une poste à 50 mètres .
(31-01-2017, 00:48:56)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Attention tout de même, Le low cost a une raison... aucune assurance sur le colis ( 15e - et même pas le colis offert  ) faut prendre l'option et le prix grimpe.

Me fait pas suer avec ça, j'ai une poste à 50 mètres .

Faut avoir des horaires de fonctionnaire aussi LOL
----------
Pour ma part, je suis a une dizaine d envoies r.a.s
(31-01-2017, 19:44:08)BabaHonda a écrit : [ -> ]
(31-01-2017, 00:48:56)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Attention tout de même, Le low cost a une raison... aucune assurance sur le colis ( 15e - et même pas le colis offert  ) faut prendre l'option et le prix grimpe.

Me fait pas suer avec ça, j'ai une poste à 50 mètres .

Faut avoir des horaires de fonctionnaire aussi LOL

Je ne connais aucun bureau de poste qui ne soit pas ouvert le samedi matin.
Si... mon village Smile
En plus y'a un "bug" a la Poste en ce moment.

Depuis le 1er janvier les colis supérieur à 5kgs sont forcément avec signature. Et si on décoche l'option valeur de remboursement (qui effectue tout de meme un remboursement de 23 euros / kgs) le prix devient celui d'un colissimo traditionnel, du coup c'est signature et assurance "gratuite" !