Japan Car

Version complète : Un rasso Jap dans le 77 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est un Hebdomadaire, donc oui, tout les vendredis on est la Wink

Je suis pas un garçon facile Blush Blush je donne pas mon numéro comme ça Sac

Y à du monde à partir de 21h30/22h en général Wink
d'accord ben oui mais étant donnée que je ne sais pas où c'est je pourrai pas te contacter pour vennir voit tu??
je souhaiterai participer à cet événement. . Donc je serrai là !
j'essaie d'être là vers 21h 21h30 au McDonald's tu n'aura cas m'y attendre ? si à 21h45 je ne suis pas là c'est que j'ai un empêchement. .
essaie de te connecter à japcar au pire comme ça je te contact par ce billet ..
allez moi aussi j'aime les machines à coudre. . Je suis un garçon assez difficile mais quand il s'agit de bonne baniole je suis hyper docile en plus "tant que ça reste dans le but d'une bonne coronades" c'est good ^^"
#paul walker#
Bon c'est cool pleins de monde a rejoins, j'ai renommé le groupe bobby m'a inspiré Big Grin
plagia !! ^^"
MicrapZz tu serra à Bussy toi aussi?? ouais je sais .. Je suis une muse xD
S'il y a un rasso quelque part ce soir je serai peut être de la partie Wink j'ai envoyé une demande sur le groupe fb.
Je suis pas rentré assez tôt, il y avait les habitués et du monde à bussy ce soir à ce que j'ai vu.

Je ne sais pas si certains d'entre vous y sont allé... Wink
salut Dams, oui nous y sommes allez avec MicrapZz après parly 2 ^^"
il y avait 2 GTR et deux trois personnes à 2h du matin je suis répartis vers 3h
A d'accord, c'étais toi avec le gros d15 LOL Sac
nan Nan moi j'avait la Honda accord 2 litres 16 s bordeau à côté des 2 civic la grise et la noir ! ^^"
toi tu avait la Z rouge nan??
Oui tu a un f20a5, un gros d15 LOL
Visuelement sa se ressemble énormément (regarde un d15b7 puis ton f20 et tu comprendra), du coup je me suis senti obligé de la faire Sac

Et oui je suis la personne a mobilité réduite en merguez rouge Sac
moi, j'ai le F20A
----------
Oui oui donc en plus tu a vue mon moteur ^^" tu saura me dire je pensait avoir un f20
C'est écrit dessus, sur l'avant de ton bloc a peu près au niveau du démareur .
De mémoire c'était bien écrit f20a5 .
Oui je jetterai un oeil je n'ai jamais vraiment fait attention à mon moteur ^^" je connaît juste à peu prêt sa puissance actuel et qu'il est en forme car la compression est quasiment confirme à l'origine !
j'aime pas trop le V-tec et il me semble comme je te disait que j'ai le F20A de la série 4 pour les Honda accords x)
tu voit apprendre des origines et appellation réel de mon moteur m'intéresse ^^
Je suis curieux du coup, combien tu as en compression ?
Ouvre un topic pour ta voiture dans ma voiture et moi, sa évitera de faire du HS içi Wink
ben je n'ai pas le taux oui je verrai mais bon .. Je vais jetterai un oeil
----------
"présentations de vos voitures" j'ai intituler le sujet "ma voiture et moi honda accord 4"
Détérage de topic, 
afin de savoir si le rasso existe toujours le vendredi soir ? 
Et où ? Sur Bussy Saint Georges ?
On bouge assez souvent, contactes moi en mp, je t'enverrais l'endroit ou nous sommes Wink
(27-02-2017, 10:33:44)bobby3110 a écrit : [ -> ]ben je n'ai pas le taux oui je verrai mais bon .. Je vais jetterai un oeil
----------
"présentations de vos voitures" j'ai intituler le sujet "ma voiture et moi honda accord 4"

Moi j'aimerais bien pour une fois que je suis dans le 77 vu que j'habite en Belgique j'aimerais bien bouger le vendredi soir
Toujours pareil, on est ouverts de notre coté, tant que le minimum syndical est respecté Wink ( politesse, on garde les kékéteries pour le auchan le dimanche, on se prends pas la tête.... Wink )
Si c'est dans le 77 ou pas loin je veux bien savoir où.
Super rasso pour y avoir été vendredi dernier, une bonne ambiance, pas mal de photos, tout le monde discute avec tout le monde... Présent ce vendredi ! Wink
Coucou Vincent :P
Pages : 1 2 3