Japan Car

Version complète : siege de subaru impreza gt dans une s13 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce possible car on m'en a proposer pas trop chere mais je suis pas sur encoe d'acheter une s13 mais comme j'y reflechie qu'est ce que vous en penser ?
je sais pas si les rails de fixations correspondent mais il y a toujours la possibilité de faire une adaptation pour les monter
en plus ils sont magnique c est fauteuil c est lesquelle gtt ou wrx ou encore mieux sti
De toute façon quand on monte des baquets dans une RS13 comme il n'existe pas de kit de montage spécifique il faut adopter des ruses de sioux, alors bon.
Faut essayer...
franchement, faudra adapter quoiqu'il en soit..

moi je suis toi, je les prends direct. et meme si tu les met pas dans une S13, tu pourra les mettre dans une autre caisse...

perso, je dis fonce
En plus les sièges de GT sont les mieux, avec les réglages en hauteur, et le vrai maintient latéral.

Les sièges des WRX, même sti sont moins fermes et maintiennent moins je trouve Wink
moi je dirais que c est faisable en tout cas niveau fixation avant c est quif quif , et ar j ai vu aussi sur une photo sa ressemble.

regarde on voit les fixations av sur cette photo.
[Image: 1030319img2oa.jpg]
Tony.. Wink
Intérieur de GT ca avec alcantara gris, bo !
Enfin faut pas qu'au premier arbre les sièges se décroche non plus quoi. LOL
montage perso n'est pas forcemment synonyme de scotch :roll:
depuis quand tu veux une S13 ? LOL
yobi, vieux planké!! Wink
bha j'en sais rien je me tate !! bon je l'ai est pris a un amis de marseille il sont ds ma cave ( au pire je l'ai vend sur ebay si j'ai nul par ou les monter !! ) c des siege de gt en tres bon etat voila j'essairais

editer je ne suis pas un planquer je veut une propus turbo et la Mr est dur a trouver et tibo est convainquant !! j'y pense quoi

c'est ceux la

[Image: siege_av_2.JPG]
seulement je crois qu il ne sont pas rabatable y a toujour moyen de l avancer et de le deregler mais bon y a des personne qui n aime pas c est pas mon cas :]
si en fin de compte tu les vend fais moi signe
jojo13 a écrit :seulement je crois qu il ne sont pas rabatable y a toujour moyen de l avancer et de le deregler mais bon y a des personne qui n aime pas c est pas mon cas :]
si en fin de compte tu les vend fais moi signe

Si si ne t'en fait pas, les sièges de turbo sont rabattables mais le mieux c'est de les mettre bien droits quand même Twisted
Yob1 en matière de prop turbo on en revient toujours au même point.

La RS13 est de loin la meilleure car la plus légère.

Et le poids est vraiment l'ennemi des perfs Confused

Ca ne sert à rien de rajouter 100 ch si ça sert juste à compenser le poids.
jojo13 a écrit :seulement je crois qu il ne sont pas rabatable y a toujour moyen de l avancer et de le deregler mais bon y a des personne qui n aime pas c est pas mon cas :]
si en fin de compte tu les vend fais moi signe

ok ça marche

sk tu preche un convainqu le prob je trouve c'est souvent l'etat deplorable des pauvre rs13 vendu en france je vais aller faire un tour ds 3/4 moi sne allemagne histoire de voire :roll: mais ça fais peur pour le moment se que j'ai vu