Japan Car

Version complète : réglage phares civic ec9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

slt !

jaimerai savoir s'il est possible sur les ec9 de régler la hauteur des phares car les miens st un pe haut il me semble donc je ne c pa commen faire , s'il y a une vis ou molette ou bien faire régler par mécanno avec une machine , je c pa ,
merci de méclairer !!!! (sans jeu de mot ! )
:roll:
tu doit avoir une vis au dessus du bloc optique :c'est celle pour regler la hauteur
et derrier en regardant bien cote aile tu a comme un petit entonoir carré(desolé pour la description mais j'ai trouver que ca) si tu met un gros cruciforme dedant tu peu regler gauche/droite

Anonymous

ok merci bocou Hmobile user, c cool , je vai regarder ca !!
merci !
si tu galere ,j'essairais de te faire des fotos (sur mon ed7 c'est pareil)

Anonymous

t sur ke c pareil ??? enfin je v voir ca je te tien o couran merci encore
et si ta des foto c cool merci
avant mon ed7, j'avais un ec9 et c'est tout pareil.
si tu n'a pas de probleme d'orientation gauche/droite evite d'y toucher car vu l'age des caisse des fois c'est un peu encrasser.mais pour la hauteur c'est super simple et tu peus pas te gourer de vis il'yen ya qu'une au dessus du bloc optique.

Anonymous

bé je vien juste de regarder mais je trouve pa !!!
ptete je suis miro lol !!
quelle année ton ec9?c'est double optique ou simple?

Anonymous

mon ec9 est de 1991 , pour double ou simple optique je c pa dsl
dans ton bloc optique tu as 1 ou 2 ampoules?

Anonymous

1
donc simple optik je suppose non ?
oui
mes civic c'est des doubles optique de 1988 et 1989
je pense qu'ils on du changer le systeme car 1991 c'est une phase 2
donc c'est pas les meme phares
desolé je ne peu plus rien pour toi
mais ca doit pas etre trop sorcier il suffit juste de trouver ou ils on planqué la vis.bon courage

Anonymous

merci kan meme!
@+
de rien A+
je t orai aussi dit une vis pr la hauteur comme j'ai sur la mienne, tu peu pas la louper Langue
donc si ils on changer je peu pas t'aider :/ dsl
Je confirme pour la hauteur c'est la vis au dessus du phare cependant je te conseil d'aller dans un garage. Quand des mecs ont les phares mal reglé c'est non seuleument danguereux mais c'est aussi desagreable. L'interet d'avoir des phares bien regler c'est que ca incite aussi les autres a le faire ( si tout les monde s'en fout ca va etre une merde :x :x ).

Bref debourser un peu pour un veritable acte de courtoisie automobile c'est pas plus mal. ( nettement plus intelligent que de bloquer les routes a 130 hein ).

Anonymous

pa grav
je v mi pencher dessus cet aprem

Anonymous

Bolton, merci mai je la voi pa cte vis moi !!
aide moi stp !
pose la question à Beowulf, il a une EC9 - mais prend quand même une lampe et regarde bien si tu vois pas l'entonnoir... il est bien planqué la vache :]
mcle811, jte passe un lien pr la revue technique de la civic Wink sa devrai t'aider meme si c'est en anglais Langue

http://ruhivacu.free.fr/vroom/Civic88-90.zip

Anonymous

merci a tous
je vous dirai si ji suis arriver

Anonymous

toujour pa trouver snif snif , je pense ke je v aller voir dan un garage kom a di bolton !

Anonymous

c bon c régler g trouvé les vis
effectivement yen avé mai le pti bou en plasti du tour étai pété donc g galeré mais y sui arrivé !!
voila voila merci a tous !