Japan Car

Version complète : Le nouveau visage de MADBUL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis son apparition il y a plus de 10 ans, MADBUL ne cesse de déchaîner les foules. Aujourd'hui, la célèbre monture de drift de Mad Mike s'offre un facelift surprenant pour bien commencer l'année !

[Image: madbul1.jpeg]

Historiquement, MADBUL est la première drifteuse de Mad Mike. Celle avec qui il a remporté ses premiers succès, notamment aux Etats-Unis. Equipée d'un 26B quadri-rotor, cette RX-7 FD hallucinante se pare aujourd'hui du nouveau kit Pandem Boss (dont nous vous avions parlé ici https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PR%C...con-Pandem ) imaginé par le fameux Miura-san. La spécificité majeure de cet ensemble : son masque de RX-3 !

[Image: madbul2.jpeg]

Une face avant de RX-3 ? Cela tombe bien, car il s'agit justement de la voiture préférée du génial Néo-Zélandais ! L'association des formes des 70s avec celles des 90s est vraiment spectaculaire, et bien dans l'air du temps, à la façon de ce que propose le sorcier Miura-san depuis un petit moment. Sur cette RX-7, de gros efforts ont été faits pour que les proportions apparaissent équilibrées.

[Image: madbul3.jpeg]

Pour plus de fidélité, on retrouve sur les ailes avant les rétros d'époque des RX-3, tandis que le choix des jantes s'est porté sur des modèles du fabricant Rotiform. La plaque d'immatriculation est celle qui était montée sur HUMBUL lorsque Mad Mike a remporté la manche d'Ebisu lors du dernier Formula Drift Championship. On a hâte de voir cette nouvelle évolution faire ses preuves sur piste !

Source Autoworks Blog
fou love fou love
Je n'aime pas du tout. La première version restera la plus belle pour moi.
Vraiment pas fan non plus de ce kit. Et encore avec le kit déco qui cache un max des formes de la bêtes, ça passe un peut mieux que les autres, mais pour moi ça ne s'associe pas bien du tout. Le capot est trop haut par rapport au reste de la voiture, la gueule toute droite ne va pas du tout avec la bulle du toit toute ronde...  De toute façon, la plus part des kits pour FD la rende moins belle. Elle est bien trop pur et équilibré d'origine.

La plus belle chose dans la Madbull, ça restera sont quadrirotor atmo! love
naze, faire cohabiter un style cunéiforme avec le style tout en rondeur de la ririx7 'est la pire idée qu'ils ont eu.

C'est la qu'on voit le nombre de personnes de mauvais gout Sac
Déjà vu ce kit autre part, j'aime toujours pas.
C'est pas ce que j'ai vu de plus hideux non plus mais je trouve que la FD est trop ronde (ça passerait peut être mieux sur une FC), et la base est tellement belle que je trouve que c'est du gâchis.