Japan Car

Version complète : Bonjour du Finstere
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je m'appelle Sam, j'ai 18ans, Breton, jeune permis depuis peu Smile
Je m'interresse depuis longtemps aux JapanCar, mon frere bien plus agée m'a fais baigner dedans des l'obtention de son permis, je n'est pas pu eviter c'est très contagieux mdrr

Je suis tout jeune dans se monde alors de l'aide j'accepterai avec grand plaisir  Big Grin
Je compte me procurer une Civic EG4 Lsi dans les prochain mois

Je vais dessuite créer un topic pour la caisse pour vous demandez de l'aide, Merci à tous 

Aurevoir  Big Grin
Sam
Bienvenue Wink
C'est mieux de commencer par ça Wink
Bienvenue ici
Ahaha ouii merci Wink
Salut à toi.
Ho une EG4, un puriste ! Viens par la, t'es un bon. Bref tu l'as compris, j'adore les EG! Surtout la 3 en fait.
Il roule en quoi ton bro du coup ? Smile
Tu veux lui faire à ta future EG, une prépa piste ? Tu ne vas pas faire du drift avec j’espère ?
saluuut, ahaha ouais mon frere a commencer avec une eg3 aussi
aujourd'huit c'est avec une ED7 qui roule Smile
Nan nan pas de prepa piste , je ne m'occuperais pas du moteur je pense ou plus tard peut etre, ses surtout physique que je veux, jai pas mal d'idée et des idées simple, plus que a trouvé les bonnes info pour un beau style sans un enorme budget Wink Pas de driiiiift non la pauvre, meme si je suis fan du drift Wink
Ouais puis c'est-à-dire qu'a moins de la charcuter et de la passer en propulsion ça va être compliqué de drifter avec.
ahaha on est bien d'accord