Japan Car

Version complète : [ Honda civic ep3] problèmes autoradio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous ,
je possède une HONDA CIVIC TYPE R EP3  de 2004.
L'autre jour, j'ai démonté mon autoradio de marque JVC qui fonctionnait très bien pour pouvoir installer les câbles synch en vu d'un ampli.
En le remettant en place, j'ai vu que mon autoradio était éteint et que le vérouillage central ne marchait plus   Sad
Comme mes bases en électronique sont faibles , je le précise.
 J' ai testé avec un controleur de tension le fil rouge  qui est sous tension et le jaune non .
J'ai changé le fusible autoradio sous le volant et le fusible autoradio qui fonctionne sur un autre véhicule.
Franchement je ne comprends pas  help
Pouvez-vous m'aider ? 
Merci d'avance
Bonjour,

(1) Merci de lire le règlement et de te présenter comme le demande ledit règlement avant toute autre demande.

(2) Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

(3) Faire des doublons ne sert à rien et est interdit par le règlement.

La modération
Bonjour,
Merci pour l'édition du titre, mais on attend toujours la présentation dans la section dédiée...