Japan Car

Version complète : SUBARU GT TURBO 2000 > durite de "wastegate" pression de turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous les amis,

Voila suite à l'acquisition de ma GT, je ne connais pas trop l’état de préparation du véhicule.

Modèle Anglais de fin 99 avec 78000 miles au compteur.

juste pour vous donnez l'idée, les équipements sont,

Ligne complète decata 63.5mm
dump HKS et échangeur BIG VOLUME ... trop énorme a mon gout d’ailleurs...
4 mano dont 1 de turbo
des durites silicone partout
une pompe gros débit
et je pense avoir fait le tour,
a et un kit d’admission piper cross.

je n'ai pour ainsi dire aucune autre info sur le véhicule (remap ? etc etc)

ce que j'ai fait, vidange moteur, boite pont, et distribution (garage)

revenons au sujet,

lors de l'achat, le mano de turbo ne fonctionné pas, branchement au poste et l'auto n'avais plus de poste (autoradio)
j'ai donc acheté un autoradio et j'ai branché le mano, et après multitude d'essai il s’avère que l'auto prenez au mano 1b1.
j'en parle a un ami, celui-ci me dit de regarder sous le capot si j'ai pas un genre de robinet ou un autre truc du genre.
effectivement, j'ai un petit robinet jaune entre 2 tuyaux rouge (durite silicone) qui était pas fermer a fond.
Alors après avoir touché (resserré) (desserré) il s’avère que ça joue effectivement sur la pression...

Ne sachant pas si l'auto à était REMAP correctement ou si le gars a fait du "Mendess"... et a juste posé le robinet sans rien régler d'autre je voudrai revenir d'origine et enlevé ce robinet, problème, je crois que plus je serre plus le turbo prend de pression, faudra que je vous confirme ça ce weekend !

Je connais très peux de chose de ce moteur, j'ai localisé les différentes organe moteur mais sans plus.

la question est si je l’enlève et que je mais juste un raccord je risque d'avoir soit 0.6 bars soit 1.5 passée...

Comment faire si vous avez une idée amis conducteur de japonaise ! je suis à votre écoute.

(la voiture sera surement remap plus-tard, je voudrai la passer a l’éthanol car je fait pas mal de route mais je n'ai pas les diesels !)

Merci pour vos réponses éventuels !
A tout les coups il manque le restricteur.
Bonsoir,

c'est à rajouté dans le tuyaux ?

je vous fait des photos ce week du Bricolage ...

on fait comment pour poster les photos ?
Oui c'est à mettre dans la durite entre le T et le corp froid.
[Image: tech_boostcontrol_bleedrestrictor.jpg]

Pour les photos, lire
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE
Merci je regarde ce week.