Japan Car

Version complète : Bonjour à tous, du côté de Bordeaux.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me nomme Marcus, j'ai 37 ans et je vis du côté de Bordeaux.
Je suis l'heureux possesseur d'une Mazda GTS turbo de 1989. Il s'agit de ma première voiture japonaise. Je l'ai acquise récemment auprès d'une personne qui fréquence certainement ce forum, et c'est un véhicule en excellent état. J'ai toujours roulé pour mon loisir dans des voitures singulières plutôt anciennes que je retapais au fil du temps (Peugeot 304, vielle 205, vieille Rover, pick-up Ford Sierra...). J'ai choisi de me tourner vers ce genre d'automobile pour plusieurs raisons. La vie suivant son cour, comme pour la plupart d'entre nous, de nombreux paramètres affectent notre passions (famille, maison à retaper, argent, espace de travail pour la restauration d'un véhicule...etc). J'ai décider de tourner la page et pour une fois de partir sur une base saine sur laquelle je n'aurais à faire que de l'entretient, et quelques modifications cosmétiques. Du coup, je me suis mis en quête d'une petite traction nerveuse correspondant à mes impératif de place et de budget. Cela faisait un bon moment que mes aspiration se tournaient vers un modèle japonais des années 80. Ces voitures ont  marquer mon enfance lorsque je les croisais sur la route ou les voyait à l'écran. Après de longues et infructueuses recherches, je suis tombé sur ce modèle pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur. Avec un peut de recul à présent, je peux dire que c'est la meilleur voiture que j'ai eu entre les mains, et celle qui me correspond le mieux, à la fois en terme de plaisir de conduite et de performances. Bien sur, comme vous vous en doutez,  mes connaissances en matière d'automobile japonais ne sont que très théorique. Aussi je vous remercie par avance de votre bienveillance vis à vis des questions saugrenues que je pourrais éventuellement poser sur se forum. Je ne demande  qu'a apprendre. Je vous souhaites bonne route à tous.

Voici une photo de la voiture.

[Image: 16406813_714058885429394_870197614448625...e=5907761A]
Bienvenue ici
Bienvenue Wink