Japan Car

Version complète : [FD2] Le jouet de madame !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila depuis un peu moins d'un an ma copine c est achetee une Civic Type R FD2 de 2008/2009, voiture qu elle voulais depuis plus d un an suite au HEM 2015. La voiture était visible au HEM 2016 sur 2 sessions decouverte et en petit shooting photos avec celle du patron de Fullcartuning Smile ! Elle est en cours d homologation actuellement et seras visible au HEM 2017 si tout est fini d ici la Smile ! La voiture est full stock mis a part des jantes direzza et des plaquettes Project U NS400 avant et arriere avec purge au RBF600 ! Voiture tres agreable a conduire mis a part la boite courte ^^ ! Une caisse mortel sur piste qui tiens super bien le paver meme peut etre un peut trop ^^ ! Voila je vous laisse voir les photos Wink !

[Image: plw7.jpg]
[Image: lonh.jpg]
[Image: 12jr.jpg]
[Image: 1uu1.jpg]
[Image: b6fo.jpg]
[Image: 81c2.jpg]
[Image: otcf.jpg]
[Image: erat.jpg]
[Image: ldrp.jpg]
Oh! Big Grin
Extra! C'est vraiment celle présente au HEM que tu as rachetée ?
Parfaite !
Celle du HEM c est la nôtre elle etait deja a nous au HEM
----------
J avais fait une sessions decouverte avec le samedi matin Smile
Roh ca déchire Cool , c'est vraiment con de pas l'avoir eu en France celle ci !
Vraiment pas mal comme modèle, j'avais encore jamais vu.
Bah voila la il y en a une Smile
elle est vraiment magnifique comme voiture j'adore Langue

vivement la suite Langue
Oh bordel le mec possèdent une FD2 quoi!!! Comment me mettre la rage!!!
J'adore cette Type R!! Wink

Juste une question : l'homologation prendra-t-elle en compte les places assises? 4 - 5 ou seulement 3 comme pour les Skyline??
Merci d'avance!!
Nonovtec la voiture seras homologuée en 4 places comme a sa sortie d usine Wink !
Et pourquoi te mettre la rage ? On la pris car on est passionner de la marque xD on veut pas foutre la rage aux gens xD (sans vouloir te facher ou autres :/ )
Nan t'inquiètes pas je dis ça car c'est une des Type R avec la DC5 que je rêverais de posséder! !

C'est de la rage mais bien entendu gentille!! Je ne te jalouse pas du tout et je me dis que tu as de la chance de pouvoir posséder une si belle machine! ! Je rêverais de monter dedans!! Voir d'en prendre le volant!! Wink

Félicitations en tous cas car c'est vraiment pour moi un beau bébé! ! Wink
De la bombe cette civic, la rareté en plus.
Les jantes lui vont comme un gant.
Merci les gens Smile ! Bah ecoute nonovtec au HEM elle seras la normalement si je peut je t enmenne sur piste Wink
Belle voiture!

Sens-tu une qualité supérieure aux civic 8 euro? (ajustements plastiques, peinture a l'eau...) car c'est vraiment la plaie sur ces gen chez nous.

Et pourquoi la conduite d'une boite courte serait désagréable Big Grin
Les plastiques sont de même qualite que dans une fn2 si c est ce que tutu veut savoir ! Et je la trouve bien finie Smile !
Ce sera avec plaisir si je peux m'y rendre que je viendrai prendre ma place en sac de sable!! Wink
Nonovtec ca marche Wink ! Merci pour la voiture Wink
Nom d'un nichon Ouinn

La FD2 est une tuerie !!

Pour le processus d homologation , ça m'intéresse Big Grin
(04-02-2017, 00:15:33)nonovtec a écrit : [ -> ]Ce sera avec plaisir si je peux m'y rendre que je viendrai prendre ma place en sac de sable!! Wink

Si tu y va, va vraiment falloir que je vienne alors, depuis le temps que ça me démange.
Magnifique ta Type R et super les jantes, j'adore ! Belle acquisition Smile
Et dire que ma madame c'est prit une mazda 2 Ouinn
Je te hais enfin plutôt je hais ta femme. Evil LOL
La voiture de mes rêves. Le juste compromis entre daily drive et sportive prête à l'emploi !! Le tout pour un coût d'entretien modeste Smile

Envoyé de mon A700 en utilisant Tapatalk
Daily drive c est hard quand meme c est archi tape cul comme caisse haha
Elle a des goûts sympa madame !
Ouais c est sur ! En sortie d homologation une peinture complete est prevue pour la rendre encore plus belle Smile ! Cette année encore elle rouleras sur clastre en session découverte Smile
(04-02-2017, 12:48:02)r.rod a écrit : [ -> ]Et dire que ma madame c'est prit une mazda 2 Ouinn

Te plains pas, la mienne roule en 207 gasoil, ça avance pas et c'est encore moins fiable qu'une Lada, ça oui c'est une vrai bouse!  LOL


Sinon elle est superbe cette Type R, très bon choix!
Superbe acquisition ! Cool
Cool une FD2!
Si c'était celle de ma copine, Je pense que je lui piquerai souvent!! Wink
Pages : 1 2