Japan Car

Version complète : [ep4] Voiture qui s'éteint
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car franchement je ne sais plus quoi faire...

Le 20 décembre ma voiture s'arrête sur l'autoroute, le voyant préchauffage batterie et dysfonctionnement moteur s'allume. J arrive tant bien que mal a la redémarrer afin d'aller a la prochaine sortie sans gros problème les voyant étant toujours là.

Je redémarre le lendemain les voyant sont parti donc je pensais ne plus avoir de problème, une fois que je roule je sens des "trou" d'accélération peu importe la vitesse. Je vais dans un garage mettre le PC diagnostic il ne détecte rien mis à part l'alternateur a changer bientôt, le mécanicien me dit que je peux continué de rouler sans soucis, je vais donc conduire mon homme au boulot ( 180 Km en tout ) je ressens toujours des trou dans l'accélération sans m'inquiète plus que ça..

Un ami me dit que j'accélère de trop donc j'y vais doucement mais rien ne change, et voila qu'il y a 3 semaines la voiture s'arrête complètement de nouveau.
Impossible de faire 1Km avec la voiture. Je téléphone donc au garage il me dit de changer l'alternateur chose qui a été faite hier ( pas su le faire avant car je n'avais pas la pièce mais ça fessait 3 semaine que la voiture n'a plus bouger ) le gars me dit t'inquiète c'est fait, je lui demande d’essayé la voiture et me dit qu'il n'y a aucun soucis je peux y aller.

Du coup ce matin je démarre pour conduire mon homme au boulot, une fois sur la nationale elle s'arrête de-nouveau ayant trop peur je décide donc de la laisser là.

Je ne comprend pas j'ai fais le nécessaire et ça ne va toujours pas, les même voyant que la première fois ce sont rallumer. Quand j'ai téléphoné au garage il m'a dit c'est peut être la batterie.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurais eu le cas ou aurais une petit idée de ce que cela peut être.
J'éspère avoir été claire dans mes explication je m'y connais pas plus que ca en mécanique et mon homme encore moin!
Merci d'avoir pris le temps de me lire
----------
J'ai oublié de préciser Ep4 phase 1  1L7 CTDI Diesel
Batterie hs.... Wink
Tout simplement? :O J'aimerai bien! Je vais de suite la chercher pour tester ^^ Ce qui m'intrigue c''est quelle démarre et roule quand même un peu ^^ En tout cas merci de votre réponse Smile
----------
(04-02-2017, 16:26:23)nonovtec a écrit : [ -> ]Batterie hs.... Wink

Ce n'est malheureusement pas la batterie :/  Je suis un peu perdue  Huh Ouinn
Bougies peut être? ?
J'aurai dit batterie aussi..

Comment est la pompe a essence ?
C'est la 1.7 diesel ^^
----------
(04-02-2017, 18:37:09)nonovtec a écrit : [ -> ]Bougies peut être? ?

Vu que elle démarre au quart de tour là personne qui s'occupe de ma voiture me dit que c'est exclu.
Il pensait au relais on va essayer ça demain ^^
La batterie ne sers qu'a démarrer et n'explique pas les trous a l'acceleration....